Rechercher : dans
Par :

Zboard extension wow bc

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 15:20:25 Helldog, le 1 avr 2008 à 20:51:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai reçu pour mes pâques le clavier Zboard + l'extension wow bc mais apres avoir installe le clavier normal et avoir mis l'extension je me rends compte que les touches spéciales sur le cote droit du clavier ne marchent pas (elles n'ont pas d'effet en jeu. je crois que c'est un driver qu'il faut telecharger MAIS je ne le trouve pas. aidez moi svp

Meilleures réponses pour « Zboard extension wow bc » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

Helldog, le 1 avr 2008 à 20:53:01

Je sais jouer sans mais cela m'apporterait un GROS avantage en jeu

Répondre à Helldog

2

Helldog, le 25 avr 2008 à 18:58:15

Up

Répondre à Helldog

3

edgehead, le 11 mai 2008 à 09:15:14

Bonjour,
Tu peux aller chercher la dernière version du driver sur le site de Ideazon www.ideazon.com
La configuration de ton clavier dans Windows doit etre en anglais si tu veux que les fonctions de ton clavier fonctionnent.
Bonne chance!

Répondre à edgehead

4

Helldog, le 11 mai 2008 à 20:32:50

Mais en mettant le clavier en anglais il n'y a pas de risques qu'il passe en qwerty?

Répondre à Helldog

5

Helldog, le 12 jun 2009 à 15:20:25

SVP c'est un vieux poste mais je n'ai tjrs pas trouvé de solution!!!

Répondre à Helldog