CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème lecture vidéo m6 replay [Résolu]

moussette - Dernière réponse le 29 mars 2015 à 17:34
Bonjour,
j'essaye en vain de lire les vidéos sur m6 replay. J'ai toutes les conditions requises:
- Internet 7
- Window media 11
- XP sp2
- Internet haut débit (club internet)
Quand j'ouvre la page, il y a marqué erreur sur la page
Quand je lance la vidéo, il met "ouverture du média"
Une fois qu'il est prêt et que je mets lecture, il me remet "ouverture de média" et ça ne marche pas
Pour finir, le programme ne répond plus
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Si tu es à l'étranger il faut en plus des conditions que tu as mis avoir une adresse ip francaise. voir ici :

http://chaines-francaises.overblog.com/comment-regarder-tf1-et-m6-replay-depuis-l-etranger

bonne chance
margou- 9 juil. 2013 à 17:08
M6replay ca ne fonctionne pas.... Toujours l'icone de chargement et rien ne se passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
J'avais un Problème similaire, IE7 Windows media player 11, XP, mais au moment de charger le DRM, le lecteur s'arrétait sur "Prêt" aprés "Connexion..." j'ai effacer tous les DRM avec : http://www.napster.com/client/drmreset/DRM_reset.exe
et Miracle. Pensez à sauvegarder vos DRM qui sont dans le dossier C:\Documents and Settings\All Users\. Dossier caché
am- 2 août 2011 à 10:44
oui, mais depuis moins d'une semaine, je cherche désespérément une solution...
Répondre
yvans- 24 août 2011 à 13:44
j ai exactement le meme probleme a londres!
Répondre
nath- 8 oct. 2011 à 16:11
c est quoi le DRM??
Répondre
kitou34- 26 janv. 2012 à 19:57
oui moi aussi je demande la meme chose mais aucune reponse helas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour, je pense avoir une astuce pour réglé le problème de lecture de vidéo sur le site de M6.
Lorsque vous regardez une vidéo, faites clic droit sur la vidéo, vous obtenez une boite de dialogue, dans l'onglet performance cliquez sur option. Dans "mise en mémoire tampon réseau" cochez " mettre en mémoire tampon 60 secondes de contenu", et voila. Cette solution marche pour moi, je suis sur Vista. Le chargement des vidéo sera un peu plus long mais cela ma permis pour la première fois de regarder une vidéo correctement. Tenez moi au courant si cela marche pour vous.
dolwing- 9 avril 2008 à 23:15
Pour ma part ça fonctionne depuis ce soir avant d'avoir pu effectuer ta manip, M6 aurait elle fait quelque chose? nous ne le saurons jamais!!
Répondre
Dobby1999- 15 déc. 2012 à 22:28
Mais moi je n'arrive même pas à aller sur le site, ça s'arrête à 87%. Aidez-moi SVP !
Répondre
mru- 21 janv. 2013 à 08:57
c'est vraiment penible pace que ma fille ne peut pas regarder les blagues de toto
Répondre
Clarck1- 11 mars 2013 à 18:42
Ou alors vous faites un clic droit sur la vidéo d'M6 et

!!!!!!!!vous cliquez sur désactivé stage vidéo!!!!!!!!!
Et voila ! :)

pour moi c'était le probléme. Trop cool !!
Répondre
anais- 16 mars 2013 à 15:31
j'ai désactivé le stage vidéo mais ça ne fonctionne toujours pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
merci de vouloir m'aider...je crois que mon cas est désespéré...tout simplement
ce n'est pas une question de débit puisque j'ai le haut débit
j'ai changé media 11 en 10 avec patch correctif: RAF
j'ai même plus les pubs (dommage je commençais à m'y habituer...)
je comprend pas tout est compatible flash player j'ai le 9, l'option d'accélération était déjà cochée, les ocntrôles active x sont ok, j'ai même attendue 5 minutes mais dès qu'il me met prêt, il se remet à ouverture du média en cours...arrrrghhh
Sunka- 3 sept. 2012 à 21:59
Après vos commentaires je croyais tenir la solution avec le fichier hosts...... et non, ça ne marche toujours pas pour moi ! Je crois que je vais abandonner de regarder des vidéos sur m6 et w9 replay ! merci quand même .....
Répondre
pieeem 2Messages postés mardi 5 mars 2013Date d'inscription 5 mars 2013Dernière intervention - 5 mars 2013 à 20:59
Bonjour à tous,

J'ai vu le message de BiduleFR à propos d'm6 replay. Il m'a intéressé et j'ai voulu essayer, mais j'ai un problème... Je suit ce que vous dites de faire mais lorsque je veux enregistrer ce que vous dites de remplacer dans le fichier "hosts"il me dit que je ne peux pas et qu'il faut que je contact l'administrateur pour avoir les droits mais je suis l'administrateur sur l'unique session et donc la session administrateur de mon ordi...
Voilà, si vous pouviez m'aider ...
A propos mon ordi utilise windows seven, je ne sais pas si cela peut vous aider...

Merci d'avance.
Répondre
pieeem 2Messages postés mardi 5 mars 2013Date d'inscription 5 mars 2013Dernière intervention - 5 mars 2013 à 21:22
Re-bonjour,

Finalement j'ai réussi... Mais ça n'a rien changé...
Il me met "erreur 3307 vous n'avez pas les droits de lire cette vidéo" et cela dépend des vidéos, il y en a que je peux voir d'autres pas sans savoir pourquoi...
Si quelqu'un a une idée ...
Répondre
marildo- 5 mars 2013 à 21:39
Pour ton problème d'erreur 3307, tu dois suivre cette procédure : http://helpx.adobe.com/adobe-access/kb/error-3321.html

En français, ça donne ça :

1 / Dans Chrome, cliquer sur l'icone en haut à la suite de la barre d'adresse "Personnaliser et configurer Google Chrome", puis cliquer sur "Paramètres" :

2 / En bas de page, cliquer sur "Afficher les paramètres avancés", puis dans la rubrique "Confidentialité", cliquer sur le bouton "Paramètres de contenu" :

3 / Dans la popup "Paramètres de contenu", descendre en bas de page dans la rubrique "Accès via un plug-in sans système de bac à sable" :

4 / Cliquer sur le bouton "Gérer les exceptions ..."

5 / S'assurer que "Autoriser" est sélectionné pour M6 Replay, puis cliquer sur "Ok"

6 / Relancer le navigateur
Répondre
marildo- 5 mars 2013 à 21:42
La procédure est décrite sur le site d'M6 :
http://www.m6.fr/m6-et-vous/faq-2104/que-faire-quand-un-code-erreur-commencant-par-3307-s-affiche-23828.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Suzy- 14 juin 2008 à 17:09
J'ai utilisé ce lien (http://drmlicense.one.microsoft.com/indivsite/fr/indivit.asp) et ça a marché alors que tout le reste ne marchait pas.

Merci bcp :)
Répondre
SOSSO- 27 nov. 2011 à 14:48
Je ne peux pas cliquer sur UPGRADE
Répondre
lulu03- 12 août 2012 à 20:47
vous ne pouvez peut etre pas cliquer sur UPGRADE si vous n'utilisez pas internet explorer, c'est ce que ça ma fait.
Répondre
aure lie- 19 févr. 2013 à 12:43
mille mercis!!!!!
ce lien a fonctionner . (j'ai du avant redemarer mon ordi )
Répondre
Dodo- 23 févr. 2013 à 21:49
Ce lien est pour la mise à jour des composants d'internet explorer.
Et moi, je suis sur Firefox :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, ta méthode s'applique uniquement pour Windows XP? Car tu parles de Windows Media 9 mais pour ceux qui on Vista, Windows Média player est nativement en version 11
dolwing- 5 avril 2008 à 22:40
Oui c'est juste pour XP et c'est bien là le problème, je cherche en vain une solution car mon système principale est un vista jusque maintenant je n'ai réussi qu'à faire fonctionner le programme de M6 en émulant un XP grace à Microsoft virtual PC. Je cherche du côté des licences de contenus protégés mais rien à faire. Qui plus est M6 ne répond pas au mails. Je suis dans l'impasse. J'ai testé M6 replay sur 5 poste en vista et rien y fait. Je pense qu'il y une incompatibilité avec vista ou qu'il manque un composant mais je n'ai pas de réponse actuellement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Oui c'est vrai que M6 abuse à ne pas répondre aux emails, pourquoi avoir mis une rubrique "contact" en bas de son site?...Pour ma part je suis retouré sur le site et le probléme d'images saccadées est toujours présent :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Certains ont résolu ce problème en reinitilisant Ie (Outils/options/avancé/reinitialiser) ou en désinstallant et réinstallant WMP11 , certains en effaçant les clès du registe. Bonne chance. Je rappelle quand même que cesite ne fonctionne que pour la France.
salamandre- 2 avril 2008 à 19:02
ca n'a pas marché non plus....meurf.....pas de pb pour le reste je vie en france :)
Répondre
Luc- 6 juin 2010 à 16:31
Pas d'accord, j'arrive a regarder des video en suede jusqu'a fin mai .... mais depuis que j'ai formater ca marche plus ... donc le probleme doit venir de moi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut j'ai essayé tout ce que vous avez proposé mais ca ne marche toujours pas .
Je me suis renseigné aupres de gens qui s'y connaisent et ils m'ont dit que c'était un probleme de puissance de la part de m6 . si trop de gens se connecte sa lag . essayé tard le soir ou dans la nuit ca marche bien .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Effectivement M6 ne répond pas aux emails :(, peut être s'agit-il d'un plug-ing spécifique de WMP à installer dans le navigateur internet? Je ne pense pas car les pubs fonctionnent...ou alors M6 utilise un encodage incompatible avec vista, j'éspère qu'ils vont prendre conscience du probléme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai un petit problème sur m6replay.fr. Quand je regarde un épisode je n'ai que le son et pas l'image. Merci de m'aider.
dragon971- 15 avril 2008 à 00:53
slt si sa peu vous aider sa fait une demi journée que je buche sur se probleme (son mais pas d'image ) je suis sous windows vista 64 donc IE7 et WMP11 pour moi il a fallu que je désinstalle un codec le FFDshow et que je réinstalle le codec windows media video 9 maintenant l image apparait . mon probleme actuellement l image bloc au bout de quelque seconde et le son continu (surment un probleme avec un autre codec ) si je trouve je vous tiens au courant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai éssayer avec et sans mon astuce, cela marche aprés bidouille :).
marildo- 21 janv. 2012 à 18:32
Sur tous les programmes ou juste sur certains d'entre eux ?
Répondre
lori let- 1 mars 2014 à 19:50
Bonjour,

J'ai l'appliquation M6 replay sur ma tablette samsung. Avant l'application marchait bien et je pouvais voir des videos, mais depuis un petit moment des que je lance une video il y a la pub defois comme d'habitude mais quand le petit cercle tourne pour charger il est afiche:

Une erreur est survenue pendant la lecture de la video:(code technique:primetime.native_ERROR.106000)
Reessayer annuler

Moi j'appuie sur reessayer mais ca fonctionne pas et ca reafiche ce message a chaque fois. Voila aidez moi s'il vous plait!!! ;-) sachant que ma connection marche tres bien. Merci d'avance!!! :-)
Répondre
Selkys- 5 mars 2014 à 12:07
Bonjour Lori,

Je rencontre le même problème que toi sur mon téléphone. Je pense que cela provient de l'application, car pour moi aussi elle fonctionnait très bien auparavant. Il faut attendre un correctif de M6 je pense....
Répondre
Selkys- 5 mars 2014 à 12:09
Dans le Play Store, sur la Page de l'application, on voit bien que tout le monde a le même problème !
Répondre
gisele59112- 5 mars 2014 à 18:49
moi aussi j ai le même problème avec qilive d'auchan
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Lorsqu j'essair de lire une video sur M6 replay j'ai le message suivant qui s'affiche en bas à gauche de la fenetre : DoubleClick Ad et plus rien ne se passe
que veut dire DoubleClick Ad ?
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai réussie à ne plus avoir de mini pause :
Clic droit sur la vidéo>paramètre>accélération matériel désactivée et donné à enregistrer de 10mo et ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le même problème !!!
J'ai suivie le conseil de NRFE mais ça n'a rien changé...sniff et moi qui me faisais une joie de pouvoir voir mes émissions préférées....
HELP!!!....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut avoir un débit supérieur à 2,7 mb, me semble-t-il
salamandre- 2 avril 2008 à 19:57
je ne crois pas que ce soit mon pb...
Pour résumé :
Sur le site M6 Replay lorsque j'ouvre la page en bas a gauche "erreur sur la page" a coté d'un triangle jaune. Impossible de lire les video pourtant le site s'affiche correctement... "connexion au média en cours" - "pret" mais rien ne se passe....
-windows xp sp2
-IE 7
-Média player 10
mise a jour java et plug-inn effectuées
Idem avec Firefox...

Message d'erreur :
ligne :222
caractére : 3
erreur :his.parentObject.playerObject.controls.currentltem" a la valeur null ou n'est pas un objet
code :0

options internet dans sécurité :
plug-in active
cookie activé
flash activé ect...

j'ai supprimé les fichiers DRM de mon ordi a l'aide d'un petit logiciel mais rien n'y fait...et j'autorise les pops up sur cette page

le plus bizzare c'est que quand j'utilise un autre cession sur l'ordi j'arrive a lire quelque chose....toujours erreure sur la page ...mais ca ne lit que les PUBS !!!! :fou:
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Installer ffdshow. Mettre à jour le pilote de votre carte vidéo.
salamandre- 2 avril 2008 à 20:51
C'est quoi ffdshow ? (pardonnez mon ignorance)
Les pilotes de ma carte graphique sont a jour (j'utilise maconfig.com)
Par contre j'ai du nouveau ...j'ai coché executer les commandes de script quand elles existent et ne pas demander confirmation avant de lire un contenue optimisé dans wmp/options/sécurité et maintenant je peux lire les pubs (mdr)...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon pour moi ça marche toujours pas je comprends vraiment pas j'ai pourtant tout essayé le seul truc qui a bougé c'est que j'ai la pub...génial!
j'ai envoyé un mail à m6 également ça fait 4 jours et je n'ai toujours pas de réponse et je doute qu'il faille en attendre une...
je vais désinstaller wmp11 et le réinstaller mais bon je n'espère pas grand chose de cette démarche...
salamandre- 4 avril 2008 à 17:21
Moussette, je suis bien désolée de voir que tu n'arrives pas à résoudre ton pb malgrés toute les idées que tu as pu trouvé sur ce Topic.
Deux choses : - j'ai essayé le site chez une amie qui tourne sous vista et Wmp 11, pour lire la pub pas de pb ca vient de suite...ensuite il faut quand meme attendre 4 a 5 bonnes minutes pour que la vidéo demandée démarre... peut etre que tu n'attend pas suffisamment ?

- Ensuite, j'ai renconté le même pb que toi à un moment donné...je ne pouvais lire que les pubs...comme je tourne sous WMP 10 j'ai téléchargé un patch correctif comme je l'explique plus haut et j'ai enfin pu lire les vidéos, peut être que certain de tes contrôles activX ne sont pas à jour, vois aussi du côté de Flash Player et vérifie si l'option d'accelération vidéo est cochée dans WMP...

Tiens nous au courant...bonne chance
Répondre
meyy- 24 juin 2010 à 17:44
Helpppp !!!!rien ne marche
Répondre
marildo- 24 juin 2010 à 23:42
Meyy : qu'est ce qui ne marche pas chez toi ? Peux-tu nous décrire en détail ton problème ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comme dit plus haut, il s'agit d'un problème venant apparament du site de M6, tu peux essayer les solutions plus haut...
bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème lecture vidéo m6 replay  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.