Posez votre question Signaler

Plus de webcam [Résolu]

hebes67 65Messages postés 23 août 2007Date d'inscription 7 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2008 à 22:36
Bonjour, ordinateur ACER ASPIRE WLMI 5102
webcam ne fonctionne plus pas de prise en charge au démarrage de ordi
double clique sur icone ORBICAM ,l'écrant devient noir puis revient a la normale ,pas de webcam
de l'aide SVP?
Lire la suite 

Plus de webcam »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
avez vous les CD d'origines ?? peut etre qu'en desinstalent les divers et en les réinstallent sa va fonctionner pareil pour le logiciel pilote sa a fonctionner pour plusieurs personne ou en les telechargent sur le site acer !
j'espere que cela va vous aidez
A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta réponse ,explique moi comment je reconnait le driver +pilote orbicam (pas beaucoup expérience )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
deja a tu deja les cd d'origines ? si tu les a regarde si ce n'est pas ecrit dessus met les dedans et regarde dans poste de travail clike droit sur l'icone du cd ensuite ouvrir puis tu regarde si tu troue pas un truck acer orbicam ou webcam ou va dans panneau de configuration ajouter et supprimer des progammes et cherche le pilote de ta webcam un truck acer orbicam normalement moi j'ai un acer le logiciel est acer crystal eye webcam (c'est le logiciel et non le driver ) mais sa donne une idé ensuite tu regarde si ta des choses comme sa sur tes cd d'install si tu ne les a pas faut les telecharger sur le net je pourait surment t'aider pour sa A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plus de webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook