rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Codage binaire vers decimal

mimi.2008, le mardi 1 avril 2008 à 20:31:49
Bonsoir;

SVP j'ai un probleme de transmetre un code binaire à un code decimal
je veut un algorithme en progreamme pascal version 0.7

SVP claire et naite....

MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0
Répondre à mimi.2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sacabouffe, le mercredi 2 avril 2008 à 03:56:33
Salut
Tu veux?
Clair et net en plus?
Il faudrait déjà que ton message soit clair et net.
Et l'algorithme, ça t'a pas venu à l'idée que tu pourrais le faire toi-même?
Ciao Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!
Répondre à Sacabouffe
Le code ASCII Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il permit d'effectuer des... www.commentcamarche.net/base/ascii.php3
Vidéo et imagerie numérique - Codage de Huffman David Huffman a proposé en 1952 une méthode statistique qui permet d'attribuer un mot de code binaire aux différents symboles à compresser (pixels ou caractères par exemple). La longueur de chaque mot de code n'est pas identique pour tous les... www.commentcamarche.net/video/huffman.php3
Binaire ! (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment marche le binaire. Dans le sens a se que sa produit. Et en quel type/Format doit on enregistrer le code binaire ? Merci de répondre :). Mes Intentions ? - Aider les personnes en Difficulté ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6998525-binaire
Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64Imaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9185-compiler-tester-en-32-bits-sur-ubuntu-x86-64
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
[Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasardLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balise et en début de page : www.commentcamarche.net/faq/sujet-895-javascript-lien-aleatoire-choisir-un-lien-au-hasard
Aide pour code !! (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'aide , voila bien 1h30 que j'erre sur internet en vain en essayant de decoder un code binaire je dirais ... un peu long , en lettre normale !! je suis desolé de vous embeter mais la je seche vraiment et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7256263-aide-pour-code
Date du jour (Résolu)bonjour, je veux mettre dans le champs texte DateDEM la date du jour au format jj/mm/aaaa en java script est ce possible si oui comment mon code www.commentcamarche.net/forum/affich-2330323-date-du-jour
Algo help (Résolu)Bonjour, je suis débutante en algorithme et j'ai un projet à réaliser , mon probleme c'est que je veux savoir comment on peut convertir un certain nombre binaire au décimale en algorithme pour que je puisse l'utiliser dans le langage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4446741-algo-help
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K-Lite Codec Pack Corporate C'est une version légèrement modifiée du Pack Full, à destination des entreprises. Certains codecs incompatibles avec l'environnement professionnel du fait de leur licence ont été supprimés. Il est principalement composé de codecs Open Source.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055372-k-lite-codec-pack-corporate
Télécharger Dr Web CureIt !Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055347-dr-web-cureit
WAVES SSL 4000 Collection TDMWAVES SSL 4000 Collection TDM,,WAVES SSL 4000 Collection TDM, plugin version of the extraordinary sounds of the legendary SSL 4000 series: SSL G- Equalizer, SSL E-Channel, SSL G-Masterbus Compressor, for Mac and PC, CAUTION: requires PACE ILOK article cod www.commentcamarche.net/guide-achat/waves-ssl-4000-collection-tdm-459183569-fiche-technique
METRIC HALO SpectraFoo CompleteMETRIC HALO SpectraFoo Complete,,METRIC HALO SpectraFoo Complete, Metering and Analyse Tools, Stand alone, Standard Version + sample code metering tools, a 12 band signal generator, a recording, playback, looping & static analysis system, and a complete t www.commentcamarche.net/guide-achat/metric-halo-spectrafoo-complete-491729844-fiche-technique
Migration massive vers OpenOffice.orgLa plus colossale migration de Microsoft Office vers OpenOffice.org 2 ! 400 000 postes de l'administration française vont ainsi abandonner un logiciel à licence payante et au code source fermé et propriétaire pour un équivalent gratuit au code source... www.commentcamarche.net/actualites/migration-massive-vers-openoffice-org-2367931-actualite.php3
Contrôle des erreurs de transmission Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le signal électrique peut subir... www.commentcamarche.net/base/control.php3
Le codage binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide de « contacteurs » (interrupteurs) fermés pour « vrai » et ouverts pour « faux » il était possible d'effectuer des opérations logiques en associant le nombre 1 pour « vrai » et 0 pour «... www.commentcamarche.net/base/binaire.php3
Représentation des nombres entiers et réels On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci puisse les stocker, les manipuler. Toutefois le... www.commentcamarche.net/base/representation.php3
Toutes les réponses pour « codage binaire vers decimal »