Haut parleur centre Creative 5.1

Résolu/Fermé
xJeremx - 1 avril 2008 à 20:24
sheep300 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 6 août 2008 à 03:18
Bonjour,
J'ai un problème de hauts parleurs :

Tous mes hauts parleurs fonctionnent a part le central .. Pourtant , quand je fais "Test" avec creative surround mixer , celui ci réponds normalement . Le problème vient quand je veux écouter de la musique ou jouer à des jeux : le son sort de mes hauts parleur sauf le central :/

Comment cela se fait ? Et comment résoudre le problème ?? Etant donné que le central est celui qui , en général , produit le plus de son , çà me dérange énormément.

Merci pour vos réponses .

P.S. J'espère que j ai posté dans la bonne partie ^^

5 réponses

sheep300 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 1
6 août 2008 à 03:18
cmss pardon
et surtout cela reglera t'il mon probleme?
je precise que je suis un posseceur d'un sound blaster live 5.1 digital
et que ca marcher avant quand j'aver brancher (pour test) 3 paire d'enceinte
(je pense perso a une inversion du canal sub et centre mais je n'y connai rien alors ....)
1
eeh bien tu dois ne pas avoire séléctioner le bon mode de haut parleur (écouteur a la place de 5.1) pour cela rdv sur le logiciel que tu a choisie pour cela
0
Non ce n est pas jai revérifier et si mon haut parler central réponds au test , c est que c est bien brancher .
J'ai chercher des réponses et j ai trouvé un post de quelqu un qui disait qu'il fallait activer l'option CMSS pour qu'il fonctionne , mais je ne sais pas comment faire :/
0
Jai trouvé comment activer le CMSS mais quand je l active , oui mon central marche mes 2 hauts parleurs apparaissent en silencieux ...

Y a t il un moyen qu'ils soient TOUS actifs ???

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok c est bon j ai trouvé ^^ en fait les sons sont différents et on entends pas bcp sur certaines chansons =)
0
bonjour je relance ce sujet car moi oci le son sort du centre lors du test mais aprés reste muet pour tout le reste alors quand je lit un dvd je n'entend les paroles c'est embetant
comment avez vous fait pour activer le csmm ?
merci par avance
0