Rechercher : dans
Par :

Problème de synchronisation podcast Ipod

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 13:50:18 JulienLSDA, le 1 avr 2008 à 19:27:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Ipod Nano, j'arrive à le synchroniser en musique avec Itunes, aucun problème !
Mais pour mettre des podcats ou des vidéos, je ne sais pas comment faire car lorsque je connecte mon Ipod au PC, il se synchronise tout seul et se déconnecte donc je n'ai pas le temps de faire les réglages pour mettre les podcasts.
Et meme lorsque je mets "Désactiver la synchronisation automatique pour les Iphones et les Ipods ça ne marche pas !

Avez vous une idée pour règler mon problème ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Problème de synchronisation podcast Ipod » dans :
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Podcast (podcasting) VoirIntroduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...

1

Louna, le 19 avr 2008 à 13:50:18

Bonjour Julien,

Question : est-ce que tu t'es abonné aux podcasts qui t'intéressent sur iTunes ?

Si oui, va voir du coté de edition>preference et verifie que tout est coché comme tu veux.

Sinon aide>ipod pour avoir des réponses plus spécifique.

J'ai iTunes, j'ai un podcast mais je n'ai pas d'iPod, donc je ne pense pas pouvoir t'aider plus, mais ceci dit ça m'embête que mes auditeurs potentiels ne peuvent pas m'écouter partout où ils veulent, c'est quand même un peu le but du podcast ;o)

Si tu veux découvrir mon podcast "le joyeux bordel" via iTunes, clique ici : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=202105780
Et le site : http://www.lejoyeuxbordel.fr où tu peux t'abonner aux principaux agrégateurs en cliquant sur les liens sur ta droite, dont iTunes.

Répondre à Louna