rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de lancement de counter strike sourc

Zous94, le mardi 1 avril 2008 à 19:18:52
Bonjour,
Voila j'ai un probleme quand je clik sur Steam pour l'ouvrir il ne souvre pas et meme quand je clik sur Counter directement je comprend pas quelqu'un pourrais me dire que dois-je faire ? Svpp :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Zous94  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CounterSpy 2.1.946CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Shareware
Télécharger OpenSSH 2.2.0OpenSSH - Open SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft WindowsCatégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard 4.1.7K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger OCS Inventory 1.02 RC2OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de lancement de counter strike sourc »