Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer fond jaune quand copié de Wikipedia

Licorne rose, le mardi 1 avril 2008 à 19:13:01
Bonjour,

Quand je fais un copié-collé d'un texte de Wikipedia pour le mettre dans un .doc, il arrive parfois avec un fond jaunâtre que je n'arrive pas à enlever. J'ai beau essayer trame, brosse, surlignage...

Coment faire?

merci,

LR
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Licorne rose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ano nime, le mardi 1 avril 2008 à 19:54:03
Bonjour,

au lieu de faire un simple collage, choisissez Colllage spécial et ne prenez que le texte
Répondre à ano nime

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Licorne rose, le mardi 1 avril 2008 à 19:58:18
OK merci, je le ferai. Mais d'où vient ce jaune bizarre?
Répondre à Licorne rose

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Félixggenest, le dimanche 31 août 2008 à 03:41:50
C'est l'ancienne convention de mise en page de wikipédia... en gros, la couleur de fond de page de la section encyclopédique de Wikipédia...
Répondre à Félixggenest
ACTIVER INFOS BULLES (SUR FOND JAUNE) (Résolu) Bonsoir, Comment faire pour activer les bulles d'infos (sur fond jaune) qui s'affichent au-dessus de la barre des taches qui ont disparues. Auparvant elles me faisaient savoir quand j'étais connectée à internet ou quand je pouvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4729575-activer-infos-bulles-sur-fond-jaune
Icone wifi avec point d exclamation jaune (Résolu) slt tt le monde! j ai mon icone reseau wifi sans fil qui s affiche avec un point d exclamation noir sur fond jaune! la connexion parrait faite, voir meme avec un fort signal mais y a affiché au dessus "connectivité illimité ou innexistante" j arrive a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2810942-icone-wifi-avec-point-d-exclamation-jaune
Erreur au démarrage de ThunderBird Au démarrage de Mozilla ThunderBird vous obtenez l'erreur suivante en police rouge dans une fenêtre sur fond jaune : label="&accountColumn.1 -------------------------------^ www.commentcamarche.net/faq/sujet-941-erreur-au-demarrage-de-thunderbird
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Mise en forme conditionnelle sous excel 2007 (Résolu)Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont comprises entre: 0,1 et 9,9 apparaissent en fond rouge 10 et 19,9 apparaissent en fond jaune 20 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3254877-mise-en-forme-conditionnelle-sous-excel-2007
Message "erreur " dans la barre d'inform (Résolu)Bonjour, lorsque le suis sur un site et que je veux consulter une rubrique que je dois ouvrir (document, photos etc..) dans la barre d'information à la place de l'icône explorer apparait un triangle fond jaune avec un point... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280327-message-erreur-dans-la-barre-d-inform
Virus "cafards" (Résolu)Bonjour, depuis hier est apparu un fond d'écran bleu avec en son centre l'inscription sur fond jaune "WARNING SPYWARE DETECTED ON YOUR COMPUTER ! INSTALL AN ANTIVIRUS OR SPYWARE REMOVER TO CLEAN YOUR COMPUTER". de plus des cafards... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484192-virus-cafards
Le chiffre du jour : 10 millions d'articles sur Wikipédia(Paris - Relax news) - Wikipédia a franchi le 27 mars dernier le cap symbolique des 10 millions d'articles, toutes langues confondues, a annoncé la fondation Wikimedia, chargée du développement de la première encyclopédie libre sur Internet. Le dix... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-10-millions-d-articles-sur-wikipedia-5708915-actualite.php3
Wikipédia pose des verrousA l'origine, l'encyclopédie Wikipédia était connue comme l'encyclopédie modifiable par tous. Or, suite à des abus de certains utilisateurs anonymes, la fondation Wikimédia a décidé de ne rendre possible l'édition des articles qu'aux seuls utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/wikipedia-pose-des-verrous-2278124-actualite.php3
Lancement de Wikia, moteur de recherche libre(Paris - Relax news) - La Toile compte un nouveau moteur de recherche : Wikia Search. Lancé officiellement ce lundi en version test "alpha", Wikia est l'oeuvre de Jimmy Wales, co-fondateur de l'encyclopédie collaborative Wikipedia.Altenative aux... www.commentcamarche.net/actualites/lancement-de-wikia-moteur-de-recherche-libre-4572849-actualite.php3
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3