Rechercher : dans
Par :

Au secours, Msoert2.dll défaillant, ????

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 16:13:08 Sabine, le 9 jan 2004 à 08:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un gros problèems e tj'espère que vous pourrez m'aider. Je n'arrive plus à ouvrir outlokk express 5 ,enfin il s'ouvre mais un message apparait "Msinn a causé une défaillance de page dans le module MSOERT2.DLL et pas moyen de lire mes messages!
Qui peut m'aider????
Merci d'avance et bonne journée
Sabine

Meilleures réponses pour « Au secours, Msoert2.dll défaillant, ???? » dans :

1

popo, le 2 sep 2004 à 22:19:50

Salut,

J'ai utiliser XpLite pour virer l'ensemble de MSN Messenger, et depuis Outlook 2003 me fait aussi cette erreur. Il me propose de réinstallé Outlook, je pense profiter de cette ocasion pour utiliser un autre gestionnaire de mails.

Fait un backup de tes datas, et suis l'autre voie que celle de Microsoft.

Bon courage

Répondre à popo

2

yann59, le 3 sep 2004 à 15:06:27

Bonjour,

Mozilla Thunderbird est une trés bonne alternative à Outlook.
Il integre une foule d'option dont un anti-spam.

Yann

Répondre à yann59

3

lemarseyé, le 3 sep 2004 à 23:44:24
  • +1

Bonjour,

Il y a aussi incredimail qui est pas mal pour ca

Répondre à lemarseyé

4

JP, le 9 oct 2004 à 09:11:54

Salut Sabine,

J'ai eu le même problème que toi.

Pour remédier à ton problème, tu commences pas mettre à jours ton office par l'update de microsoft, ensuite tu fais la même chose pour ton micosoft explorer et normalement après le redémarage de ta machine, tout devrait fonctionner correctement.

JP

Répondre à JP

5

zouklove69, le 27 nov 2007 à 07:08:21

Jai trouver aloe aler sur cette adresse http://www.dlldump.com/... il arrive sur le bureau prenez le et metez le dans le C:\WINDOWS\ et lancer nimporte ou apres lancer msn et sa marche ou autre apres le passage de xplite

Répondre à zouklove69

6

gotir, le 14 mai 2008 à 16:13:08

Au fait j'ai le même problème ac msn pouvez vous m'aidez. En plus je suis pas fort en pc donc soyez explicite.

gotir

Répondre à gotir