Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour PL7

neosat13, le mardi 1 avril 2008 à 18:41:32
Bonjour,

J'ai un petit programme (exercice) à faire et je suis pour l'instant au niveau Grafcet. Disons que concernant le programme principal, le grafcet est terminé, bien sur qu'il reste l'un ou l'autre détail mais il y a un point sur lequel je suis bloqué. Supposons que le programme que j'ai fait tourne très bien, il y a le point du bouton arrêt que je n'ai pas prévu et à vrai dire, je ne sais pas comment m'y prendre.

Je m'explique, pendant que le programme fonctionne, Je devrais pouvoir figer (une espèce de pause) le système en appuyant sur un bouton STOP et puis pouvoir aussi reprendre mon cycle là où je l'ai arrêté.

Je suppose que ma question est une question banale mais vu que je suis débutant et donc, que mes connaissances en ce domaine restent limitées, je ne sais vraiment pas comment intégrer cette option dans mon Grafcet.

P.S. : ne connaiseriez-vous pas un logiciel qui me permettait de réaliser des Grafcet (niveau 1), je dois écrire des phrase entère dans ce Grafcet. Le PL7 ne permet pas celà.

Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à neosat13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Loic, le mardi 8 juillet 2008 à 17:53:09
Bonjour,

Je souhaiterai avoir une aide concernant la méthode pour passé en mode Diagnostic d'un Automat Télémécanique configuré via PL7.
Je n'ai pas pu le faire car la ligne <Diagnostic> du menu déroulant, était grisée.
Merci d'avance.

Loic
Répondre à Loic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Loic, le mardi 8 juillet 2008 à 17:57:40
Bonjour,

Je souhaiterais connaître la méthode pour passer en mode diagnostic lorsque l'on veut repérer une panne sur un API Télémécanique.
J'ai voulu passer dans ce mode mais la ligne <Diagnostic> du menu déroulant était grisée.

Merci,
Loic
Répondre à Loic
Gros probleme x plane 7 (Résolu)Bonjour, slt jai un probleme je vient de installer x plane 7 et ilme mais le jeu dans un petit ecran sur le pc alors je suit partit dans les config et jai ajouter la taille de l ecran jusque la tous va bien mais quand je redemare le jeu il maffiche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8301335-gros-probleme-x-plane-7
Verbatim CD-R DL PLUS 700 MB 52x printable - 100 Stück CakeboxVerbatim CD-R DL PLUS 700 MB 52x printable - 100 Stück Cakebox,52 x ,- Speicherkapazität: 700 Megabyte / 80 Minuten - Beschreibbarkeit: einmal beschreibbar - Geschwindigkeit: mit bis zu 52-facher Geschwindigkeit beschreibbar - Oberseite: vollflächig bedru www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-cd-r-dl-plus-700-mb-52x-printable-100-stuck-cakebox-474354346-fiche-technique
Flash player 7 (Résolu)Bonjour, nouveau venu dans le monde du libre,je souhaiterais savoir comment installer(s'il est supporté)flash player 7. Merci d'avance. Suis sous Ubuntu. --Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377340-flash-player-7
Desinstallation msn plus (Résolu)bonjour tout le monde , comment faire pour désinstaller msn plus 7 ? ce truc est une vrai cochonnerie plein de pubs et autres saletés , aidez moi car je ne veux plus de cette saleté plus longtemps dans mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-1498898-desinstallation-msn-plus
Problème Flash Player (Résolu)Bonjour, J'ai un Imac et je ne parviens pas à ouvrir une format .swf avec flash player, nessecitant flash player 9 je n'ai que flash player 7 et LE problème, c'est que ce n'ai pas une application, c'est un plug-in et donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4932221-probleme-flash-player
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Harman Kardon AVR-745Ampli Audio/Vidéo, Black, 7x85 Watt, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, 43.9x16.5x43.3 cm, 21 kg,Impédance:8 ohm,Dolby Digital Plus 7.1:No,Dolby TrueHD:No,Dolby Digital 5.1,Nombre de préselections radio: ,DTS HD:No,Type de radio:AM/FM/XM... www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-avr-745-666528-fiche-technique
Samsung SyncMaster 700DXn Silver700 DXn ,Ecran plat, 70 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:70.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1920x1080 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-700dxn-silver-1065270-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Aide pour PL7 »