|
|
|
|
Posté par
stronz, le mardi 1 avril 2008 à 18:40:22Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
il faut que tu prenne un bateau je te donne le code:carre triangle r1 gauche bas
|
|
j'ai compris que l'île n'est accessible quand faisant des missions donc NE PLUS POSTER DE MESSAGES ICI
|
je veux tous les codes du jeux sur la ps2
|
salut jaimerait avoir un code pour avoir un avion parcque je suis taner de chercher une avion dans les deux Île merci
|
La plupart des réponses se trouvent ici : http://www.vicecitystories.fr/
Il n'y a aucuns codes pour atteindre la 2ème île, il va falloir faire la mission "From zero to hero" si elle est réussie tu l'as. si vous ne voulez pas utiliser les codes j'ai une petite astuce pour avoir une excellente arme (ça facilitera les missions) : il faut aller à l'armée (où vance travaillait au début du jeu) et tuer les militaires (avec des grenades ça marche bien) après, récuperez leurs armes quand ils sont morts. vous aurez un M12, un arme d'assault très forte.
|
est ce que quel qun pourrait me donner le code de lavion et du bato dans le jeu grand theft auto vice city stories |
n n dsl mais il ni a pas de code moi ji suis a lautre il mais il faut que tu fasse les mission et si tu a des blem parle moi sur msn vegeta_bxl2@hotmail.com et dit moi ou tu est car si tu a et tu vas voir ton frer dans le jeus puis tu doit fair 5 mis avec lui et tu vas devoir prendre de la cok dans le pakbot et tu vas auwssi voler a martinez se sera ta dernier mis voler de la cok a martiness
des bateau dans lautre ile tu vas avoir que sa |
caca fjghghntr |
salut,je suis a la recherche de plusieure codes je repasserais dans une semaine pour si quelqun a ajouter des codes |
salu!!
jvoulé savoir si kelk'1 orait le code pour résisté aux balles ou etre imortelle parce ke cé chian de crevé et de recomencé les missions!!!! repondé vite!!
|
coment on fai pour faire un saut en bateau |
je voudrai code por avoir un avion dan grand theft auto svp
|
code pour gta vcs du bateau avion helico svp et ke ve dire l c l1ou l2ou l 3
|
J'AI LA SOLUTION POUR LA 2eme ÎLE !!!!!!
Slt, g réussi a allé dan lotre île, pour cela tu dois etre dan l'eau dans une voiture: code pour roulé sur l'eau: droite,R2,O,R1,L2,carré,R1,R2 (pour PS2). Aprés avoir fait se code, prené une voiture et foncé dan l'eau, vous axcederai au bout d'un moment a lotre île, ou alor, ken vou etes dans l'eau, vous pouvez aussi foncez dans un pti bato et kan votre voiture sera dan le pti bato vou pouré sortir de la voiture et conduire le bato.... Bye, mai la 2eme ile est différente de la premiere, je vous laisse decouvrir... |