Rechercher : dans
Par :

Creation d'emoticones textes

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 21:25:39 diesel00, le 1 avr 2008 à 18:36:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir s'il existe un logiciel de création d'emoticones textes pour windows live messenger?
si c'est oui quel est son nom.et ou le trouver?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « creation d'emoticones textes » dans :
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Télécharger Tiny USB Office VoirTiny USBOffice est une suite bureautique. C'est une version améliorée et compactée de logiciels de travail au quotidien, une collection d'applications gratuites. La compilation permet : - de créer des textes enrichis, - de partager des fichiers...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Fichier TTF VoirFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police...

1

kakashi, le 16 avr 2008 à 01:20:06
  • +1

Yassine

Répondre à kakashi

2

fifine15, le 16 avr 2008 à 21:10:43

Salut, je coné une site, mé je c pa si sa va te plaire, http://www.msntrucastuce.fr, peut etre ke tu coné déja, si tu coné pa, jespere ke sa va te plaire, bon ba je doi te laiser, a++++, kiss

Répondre à fifine15

3

mary130798, le 7 déc 2008 à 19:45:26
  • +1

Heuuu j ai un site ou tu peu cree tes emoticone gratuitement ces emoticu mes il est en espagnol ou en anglai donc si tu as besoin d aide va sur google traduxion

Répondre à mary130798

4

momo la masse, le 31 jan 2009 à 22:38:00
  • +1

Le site d' émoticone ou on peux en crée est www.la chatte ta mére a poil.com

Répondre à momo la masse

5

une tahitienne, le 2 fév 2009 à 05:22:10
  • +3

Je m'adresse à MOMO LA MASSE
just pour te dire d'arréter de faire chier le monde!!!!
tu vois le site que tu as donné? genre "www.la chatte ta mére a poil.com" et ben fourre la ou je le pense!!
sinon, ben dis tout simplement que tu te tapes ta mère?!? ou voire ta grand-mère!!!!
doonc, si c'est pour dire des conneries pareilles sur ce site, va voir ailleur pti con!!!!

Répondre à une tahitienne

9

Nom_d_Emprunt, le 20 oct 2009 à 21:25:39

hahahahahaha toi aussi ne repete pas les conneries des autres,sa va pas a une fille de dire sa hihihihi

Répondre à Nom_d_Emprunt

6

TuKe, le 3 fév 2009 à 17:10:36
  • +2

Moi je connais un programme que j'ai d'ailleurs^^ je l'utilise beaucoup. Je l'est télécharger sur http://www.Pixelle.org/

Au pire le logiciel s'appelle: EmoticonsCreator11.exe

A bientôt est amuse toi bien avec sa! =I

Répondre à TuKe

7

Mélissa, le 20 mar 2009 à 14:10:45

Bonjour je voudrai savoir si le lien que tu a donner est utilisable pour Windows Vista édition familial prenium.?

Répondre à Mélissa

8

CouKii246, le 7 jui 2009 à 04:23:24

Salut! moi, jai une question que du monde veul un cite web de creation d'emoticones mes i veul pas avoir de cochoneri sur leur ordi mes i save pas ou chercher fec jaimerai ke vous repondier a sa pass ya du mon i chercher pas a bonne place pis le pire ses ki le save tres bien !!!! réponder moi ok Merci !!!^^ De CouKiii246

Répondre à CouKii246