Bonjour je n'ai plus la page d'acceuil de free j'ai une page mysearchnow.com j'ai essayé nevanet .com impossible d'afficher la page comment je fais merci
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage
Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet.
Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès.
Pour remettre la page par défaut du portail Orange :
Ouvrir le navigateur
Cliquer sur outils->options internet
Saisir...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ?
Voici comment procéder :
Sous Internet Explorer
Sous Mozilla Firefox
Sous Opéra
Les moteurs de recherche
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur
Sous Internet...
Tu as changé la pasge d'acceul de ton navigateur IE j supose
ben va sur menu outil / option internet /
puis tu choisi page de démmarage sur http://www.free.fr
Je suis aller sur /outils options internet j'ai remis la page free mais il ne la prend pas il me remet toujours mysearchnow je suis ddésoléée mais je suis nouvelle et je comprends pas grand chose