Résiliation contrat sfr

Fermé
ranaride - 1 avril 2008 à 18:26
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 avril 2008 à 19:34
Bonjour,

Comme beaucoup d'autres personnes ici, je viens solliciter votre attention.

Je me suis engagée le 29 avril 2006 chez sfr pour 24 mois.
Mon contrat prenant fin bientot, je me suis naturellement dirigée vers une boutique pour résilier mon contrat mais sfr n'a pas voulu.
Effectivement, ils ont pris à ma place un engagement pour 12 mois supplémentaires jusqu'en février 2009 sous prétexte qu'ils m'offraient 500 textos pendant 6 mois.
Je n'ai reçu aucun courrier ni signé quoi que ce soit, j'ai juste reçu un texto qui me disait que "l'offre bonus 500 texto que vous avez souscrite a pris effet depuis le 19/02/08"
Je n'ai pas réagi lorsque j'ai reçu ce sms.

J'ai donc appelé le 900 pour résilier et je me suis faite aggresser par une dame qui m'a dit que j'avais accepté cet engagement, que si je résiliais maintenant je devais payer 290€, qu'elle ne voulait rien savoir et elle m'a raccrocher au nez.

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas les moyens de continuer le forfait essentiel que j'avais jusqu'à maintenant.

Que puis-je faire?

Quelle excuse pourais-je mettre en avant pour pouvoir les quitter?

Ais-je le droit de demander à ma banque d'arréter les virements ?

Je ne connais pas les conditions de ventes, c'est pour cela que je me tourne vers vous pour trouver des solutions, je ne sais plus quoi faire.

Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
1 avril 2008 à 19:34
Bonsoir
Tout d'abord prends note des conditions de vente
Tu peux peut être baisser ton forfait voire prendre un SFR la carte ça c'est à toi de voir.
0