Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rétablir bureau d'origine dans Window

Georges Lecoq, le mardi 1 avril 2008 à 18:20:20
Bonjour, Je n'arrive pas à rétablir ler bureau d'origine dans Window XP. Merci de m'indiquer la solution. GS
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Georges Lecoq  Signaler ce message aux modérateurs
Barre des taches de windows (Résolu)Bonjour,Sur le bureau de windows, j'ai réussi à déverouiller la barre des tâches, mais en faisant l'opération inverse, je n'arrive pas à la verouiller comme à l'origine. Merci de m'aider!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4470749-barre-des-taches-de-windows
Problème bureau windows (Résolu)Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai un problème avec le bureau de windows. Voila sur le bureau, j'ai 2 reliefs de fenêtres qui se sont rajouté et qui maintenant sont toujours là. Comment faire pour faire disparaître les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5568437-probleme-bureau-windows
[xp] problème d'accents (Résolu)Bonjour, Depuis hier, les carctères avec accent, trémas.....ont disparu sur le bureau, lorsque j'écris un mail ou dans toutes pages web. Comment puis-je faire pour rétablir cela ? Configuration : windows XP www.commentcamarche.net/forum/affich-2096924-xp-probleme-d-accents
Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits)Qui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9554-bureaux-virtuels-equivalents-de-deskspace-gratuits
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
XP pb démarrage (Résolu)Bonjour à tous, Lors de l'ouverture de ma session XP, je n'accède plus à mon bureau personnalisé: Windows s'ouvre comme si c'était la première fois avec la configuration d'origine (rien sur le bureau si ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2869611-xp-pb-demarrage
Mise a jour windows 98? (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows 98, je n'est pas l'ADSL. Quand je vais sur windows Update, il y a 22 mises à jour a effectuer, vu la lenteur de mon PC il faut énormément de temp!! Je voudrait savoir si il éxiste un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657820-mise-a-jour-windows-98
Comment prendre le bureau en photo (Résolu)Bonjour, j'ai essayé à travers le moteur de recherche, de trouver un topic traitant de la question suivante: Comment peut on prendre une photo du bureau sous Windows (XP ou VISTA), sachant qu'il peut y avoir n'importe quelle fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3890990-comment-prendre-le-bureau-en-photo
Télécharger Effective Desktop Effective Desktop est un lot d'utilitaire destiné à élargir votre bureau sur Windows. L'utilisation devient plus facile et plus propre. Effective Desktop permet : de cacher les icônes non utilisées, de changer le texte et le logo du bouton de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055627-effective-desktop
Télécharger Desktop Album Display L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop Album Display est un logiciel qui permet d’afficher sur le bureau de Windows la jaquette de vos albums préférés. En cliquant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055988-desktop-album-display
Télécharger A-noteA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055325-a-note
Fichier SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte,... www.commentcamarche.net/fichier/shs.php3
Fichier BRIBE Un document bribe est une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte, d'un objet, d'une image ou d'un graphique... www.commentcamarche.net/fichier/bribe.php3
Toutes les réponses pour « rétablir bureau d'origine dans Window »