rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emule bloque mon ordinateur!

mehdi059, le mardi 1 avril 2008 à 18:12:36
Bonjour, depuis un ou deux jours j'ai deux logiciels qui n'arrive plus a s'eiteindre(emule et Utorrent) et meme en passant par le gestionnaire de taches en terminant le processus, il n'arrive pas a l'arreter.
En fait il reste des heures dans la barre des taches il marque(emule ne répond pas),donc j'essaie de redemarer l'ordinateur et il met au moins vingt minutes pour s'arreter et redemarer.
Donc si quelq'un a eu ce genre de problemes ca serait gentil de m'aider merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à mehdi059  Signaler ce message aux modérateurs
Serveur emule bloqué pr orange ???? (Résolu)Bonjour, je suis frontalier j'habite prés de la frontière belge et luxembourgeoise mes collègue de travail m'ont dit que les serveurs d'emule étaient bloqués par orange quelqu'un peut il confirmer ces mauvaise nouvelles avez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3768330-serveur-emule-bloque-pr-orange
Emule à 700 ko/s! (Résolu)Bonjour, je viens d'installer emule sur mon ordinateur très récemment et après avoir suivi les tutos habituels pour configurer son pare-feu, son routeur, sa mule, etc et mettre pris un peu la tête pour avoir du HighID sur EDK et Kad, enfin ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6514629-emule-a-700-ko-s
Emule low ID 2ème PC (Résolu)Bonjour, je viens récemment de configurer emule sur mon ordinateur portable relié avec la wifi a ma live box. ( pour cela j'ai uitilisé le site emuie france ou il y a de très bon tutaux. tout marche surper bien ( Hight ID ) ). Maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6227758-emule-low-id-2eme-pc
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Probleme lancement emule (Résolu)SLT je viens de reinstaller emule sur mon ordi (windows xp), et j'arrive pas à le lancer. il reste en mode préparation, connexion aux serveurs... puis au bout de qqe minutes, il me mets non connecte. j ai rajoute des serveurs dans la liste, car j... www.commentcamarche.net/forum/affich-3016857-probleme-lancement-emule
Jarrive pas a lire les video ke je lelecharge (Résolu)Bonjour, jarrive pas a lire les video que je télècharge avec emule sur mon ordinateur vista,je ne c pas comment résourdre ce probleme;si possible merci bien de me passer la solution de mon probleme.merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-4413433-jarrive-pas-a-lire-les-video-ke-je-lelecharge
Codes ASCII pour impression MS-Dos (Résolu)Bonjour aux archéologues de l'informatique je veux imprimer avec un vieux logiciel (1990) de comptabilité sous MS-Dos avec une imprimante laser neuve Lexmark E250d (ma précédente étant HS) compatible MS-Dos (PCL5 Emulation) avec un ordinateur IBM... www.commentcamarche.net/forum/affich-5354584-codes-ascii-pour-impression-ms-dos
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Toutes les réponses pour « emule bloque mon ordinateur! »