|
|
|
|
Cosa_nostra67, le mardi 1 avril 2008 à 17:59:35Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
|
Bonjour
Déjà verifie que ta carte graphique prend en compte le son avec le hdcp. Moi j'avais le même problème que toi car j'avais installé les derniers pilote ATI en les prenant sur le net mais du faite les pilote qui gère le son n'était pas installé donc je l'ai est installé a partir du cd qui m'était fourni avec ma carte graphique. Si toi aussi tu a installé les pilote a partir du net alors utilise le cd mais quand le cd se lance n'installe pas ensuite tu vas dans poste de travail tu clik sur le lecteur et ouvrir et la tu cherche les drivers pour le son et ensuite setup. Bien sur cela si ta carte graphique prend en compte le son. Voila moi j'ai fait comme ca pour réglé mon problème. PS: si tu n'a plus de son sur ton PC une foi les pilote installé prévient moi. |
Bonjour,
j'ai le même problème branchement avec HDMI total du PC portable carte graphique possédant une prise HDMI vers le TV LCD ... "Je n'ai toujours pas de son" : - ( Y a t-il un surdoué pour résoudre mon problème. Merci par Avance. |
Pour ce qui est du son, il faut reprendre tes hp (sortie analogique) au lieu de hdmi.
Pour ce qui est de l'image, j'ai personnellement un problème de synchro et c'est brouillé... C'est tout ce que je peux dire. Bonne chance ! |
Bonsoir.
Lorsque j'ai installé ma carte graphique j'ai du installé des pilotes audio pour le hdmi, ma carte graphique été reconu comme carte son sa me faisait deux cartes son. Quand je suis sur le pc je désactive dans gestionnaire de périphérique le pilote son de hdmi et quand je branche ma télé en hdmi je le réactive et ca marche nickel. Regarde si tu n'a pas de pilotes a installé ou a activé. ++ |
je vais essayer mais c'est pour un pote
sinon il parait qu'il existe 2 sortes de cables hdmi (18+1 broches et 23+1 broches) ? ca dit qque chose a qqu'un cela ? Merci |
Dsl je réponder au premier poste pout toi je sais pas du tout essaye toujours on sait jamais.
Sinon pour les different cable hdmi je connais pas. bonne soiré |