Posez votre question Signaler

PC => TV LCD // HDMI-HDMI = Pas de son! [Résolu]

Cosa_nostra67 13Messages postés jeudi 16 août 2007Date d'inscription 23 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2015 à 23:03
Bonjour à tous et à toutes!!!
Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher le PC dessus, et j'ai donc acheté un câble HDMI-HDMI.
Dès l'installation, une image parfaite! Mais le hic est que je n'ai absolument aucun son....Hors, même si je ne suis pas un expert en TV, avec le HDMI total, pas besoin de câble audio supplémentaire pour la gestion du son???
En tout cas, il ne me semble pas que cela vienne d'un réglage au niveau de la TV...
Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
Branché d'abord votre câble HDMI de votre PC a votre TV Pour tout ce qui cherche encore une réponse sur Vista et Windows 7 aller dans panneau de configurations- matériels et audio - Son.
Puis normalement une fenêtre s'ouvre et vous montre vos périphériques audio de votre Pc et Normalement il affiche votre Tv avec sa marque juste en dessous. Faite un clique droit sur vos haut parleurs de pc et faite désactiver et faite ceci pour chaque périphérique de vote PC et Le son passera automatiquement dans votre Tv Voila :)
HeeroYamato- 12 oct. 2012 à 00:13
si c'est un carte nvidia, je sais qu'il faut aussi désactiver le son sur l'hdmi dans le panneau de config nvidia parfois
Répondre
sarahheureuse- 18 déc. 2012 à 22:15
merci beaucoup
c impecable !!!
Répondre
lo09- 14 févr. 2013 à 18:24
merci de cette aide
Répondre
mekk- 30 août 2013 à 02:12
jesseye de brancher mon ordi sony (windows 8) avec un cable hdmi mais sur la tele sa m'affich
pas signal
Répondre
Expli59 1Messages postés jeudi 3 octobre 2013Date d'inscription 3 octobre 2013Dernière intervention - 3 oct. 2013 à 10:25