Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOS dernier logiciel pour les dessins animés

qizzy, le mardi 1 avril 2008 à 17:51:43
Bonjour, je suis à la recherche de l'un des derniers logiciels pour la réalisation des dessins animés
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à qizzy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 effrt, le dimanche 15 juin 2008 à 14:47:54
fgfdghfhfgh
Répondre à effrt
Dessin animé (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un conaissais un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de créer un dessin animé a partir d'image au format .bmp ou autres www.commentcamarche.net/forum/affich-4091464-dessin-anime
Recherche ancien dessin animé (Résolu)Salut a tous voila je suis a la recherche d’un ancien dessin animé je n’est que de vague souvenir en faite c’étais une bande de petit dinosaure (4-5) qui étais des super héros je m’explique des qui il avais des méchant et les voyais qui ce mettais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4703510-recherche-ancien-dessin-anime
Recherche d'un dessin animé manga (Résolu)kikou tout le monde! je cherche le titre de deux dessins animés mangas que je regardais plus jeune, le premier date de 2000 je crois, malheureusement je ne m'en souvient plus très bien je me rappelle juste qu'au premier épisode de jeunes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5458074-recherche-d-un-dessin-anime-manga
Batman dessin animé france 3 (Résolu)slt je voulais savoir si vous connaissiez un site permettant de revoir batman le dessin animlé du début des années 1990? celui qui passait sur france 3 le dimanche matin je rappelle que ce dessin animé fut culte à l'époque. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7661954-batman-dessin-anime-france-3
Musique dessins animes (Résolu)Salut à tous! J'ai réçu un cd de musique de dessins animés il n'y pas si longtemps mais la qualité n'était pas au rendez-vous.Alors maintenant je cherche un bon site ou on pourrait en trouver.En connaissez-vous un? C'est dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2380142-musique-dessins-animes
Recherche dessin animé des années 80/90 (Résolu)J'essai de me souvenir d'un dessin animés, mais je n'arrive plus du tout a me souvenir. Je crois que ce dessin animé passait ver les midi sur M6, juste avant X-OR (donc ca doit plus être ver 1988) Tou ce dont je me souviens, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8024102-recherche-dessin-anime-des-annees-80-90
Une balade romantique à Paris sous l'égide de Wall.E se tiendra le 28 juin(Paris - Relax news) - Le distributeur Walt Disney et le site de rencontres Meetic s'associent pour offrir un parcours romantique aux célibataires parisiens samedi 28 juin afin d'accompagner la sortie du dernier film d'animation des studios Pixar,... www.commentcamarche.net/actualites/une-balade-romantique-a-paris-sous-l-egide-de-wall-e-se-tiendra-le-28-juin-5846890-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo à sortir au mois d'août : Boogie donne le rythme le 31(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au mois d'août 2007.RatatouilleLe dernier film d'animation de chez Pixar Ratatouille sort également en jeu vidéo sur toutes les plates-formes. Comme dans le film, le joueur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-a-sortir-au-mois-d-aout-boogie-donne-le-rythme-le-31-3340161-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 30 juillet au 12 août : Trauma Center arrive sur la Wii(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 30 juillet au 12 août.RatatouilleLe dernier film d'animation de chez Pixar Ratatouille sort également en jeu vidéo sur toutes les plates-formes. Comme dans le film, le joueur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-30-juillet-au-12-aout-trauma-center-arrive-sur-la-wii-3321316-actualite.php3
Toutes les réponses pour « SOS dernier logiciel pour les dessins animés »