Fichiers "csv"

Résolu/Fermé
michva Messages postés 128 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 1 avril 2008 à 17:34
michva Messages postés 128 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 1 avril 2008 à 21:06
Bonjour,

C'est encore moi la mamie. J'aimerai savoir comment convertir les fichiers téléchargés csv en fichiers excel. J'avais l'habitude sur les PC et cela marchait super,mais avec excel de Mac, rien à faire, je n'y arrive pas.Qu'elle est l'astuce ?`
Merci les jeunes !
A voir également:

3 réponses

michva Messages postés 128 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 7
1 avril 2008 à 21:06
merci à sanspeudo. Je n'ai pas trouvé son message mais des discutions à ce sujet qui ont résolu mon problème.
Je regarderai de plus près les sujets abordés avant de poser une question déjà traitée.
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 17:53
Bonjour

Si votre fichier se termine par .csv, changez le en .txt
Une fois dans Excel, allez dans le menu Fichier / Ouvrir, et choisissez votre fichier.
Vous aurez une fenêtre pour valider la mise en forme, mais souvent en cliquant directement sur "Fin", le résultat est bon si le fichier est correctement tabulé.

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 18:13
Bonjour,

Il semble que le serveur CCM déc.... je vous ai déjà envoyé la réponse, mais elle n'apparaît pas, donc dans le doute je ré-expédie celle ci...

..........

Si votre fichier se termine par .csv, changez le en .txt
Une fois dans Excel, allez dans le menu Fichier / Ouvrir, et choisissez votre fichier.
Vous aurez une fenêtre pour valider la mise en forme, mais souvent en cliquant directement sur "Fin", le résultat est bon si le fichier est correctement tabulé.

Bonne chance

0