rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ma AliceBox redémarre toute seule et souvent

HeliCoid, le mardi 1 avril 2008 à 17:34:11
Bonjour,
ma AliceBox redémarre souvent et toute seule. Que dois-je faire pour que ça s'arrête??
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à HeliCoid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toufou13190, le mardi 1 avril 2008 à 17:39:10
Salut,
les redemarrage des box en général ont deux causes :

Microcoupures electriques de ton réseau EDF

Perte de synchronisation sur la ligne entre chez toi et le central FT (France Télécom)

Les micro coupures devrais affecter aussi ton ordi , les problèmes de lignes sont a regler avec FT

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

2

balulolo, le mardi 1 avril 2008 à 17:42:01
bonjour
j ai une livebox sagem et quand je rencontre un bug je la debranche de la prise de courant
une miinute et la rebranche
sinon une reset en consultant ta documentation routeur alice
verifies l etat de tes cables et leur bon enfichement
filtre adsl en bon etat sur chaque prise telephonique

cela se passe des son installation?ou est ce arrivé comme cela soudainement?

sinon telephoner a l assistance
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo

3

HeliCoid, le mardi 1 avril 2008 à 17:42:12
ok merci
Répondre à HeliCoid
Mon pc redémarre seul ? (Résolu)A l'aide!!! Mon pc (xp) redémarre seul et m'ndique qu'il récupère d'erreur sérieuse. Voici le rapport: erreur sérieuse C:\DOCUME~1\--\LOCALS~1\Temp\WER95cc.dir00\Mini111107-01.dmp C:\DOCUME~1\-... www.commentcamarche.net/forum/affich-4017630-mon-pc-redemarre-seul
Ordi redémarre seul suite à connexion interne (Résolu)Bonjour, voici mon problème, lorsque je me connecte à Internet mon ordinateur redémarre seul au bout d'environ 1 minute. J'ai ré-installée mon modem, j'ai supprimer et créer une nouvelle connexion internet sans résultat, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030906-ordi-redemarre-seul-suite-a-connexion-interne
Pc redemare seul (Résolu)Bonjour, mon pc redemare seul lors d'une tentative par exemple de telécharger un antivirus gratos ou d'otres freewares je suis conecté par wifi a un otre pc qui a une neuf box.se pourait il que l'antivirus de l'autre pc commande le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8136210-pc-redemare-seul
Mon ordinateur s'allume et s'éteind tout seul (Résolu)bonjours à tous! une fois, mon ordinateur devient lent, je le formate, mais l'anti virus Mcafee me donne in message qu'il y a virus, j'ai fais le scan mais le problème c'est que l'ordinateur redemarre seul, et la commence mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773845-mon-ordinateur-s-allume-et-s-eteind-tout-seul
[Windows XP] Redemarrage systematique (Résolu)Bonjour J'ai un problème au niveau de mon ordi qui redemarre seul. je roule sur une becane windows xp edition familiale et j'pense qu'le problème vient de la memoire vive vu que l'ordi redemarre quant par exemple je vais sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1484531-windows-xp-redemarrage-systematique
Démarrage auto après coupure de courant (Résolu)Bonjour Mon PC est éteint. S'il se produit une coupure de courant, celui-ci redémarre seul. En cas d'orage imprévu, je constate que si mon PC est allumé , c'est qu'il y a eu coupure de courant ! Est-il possible de paramétrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1059864-demarrage-auto-apres-coupure-de-courant
Toutes les réponses pour « ma AliceBox redémarre toute seule et souvent »