Rechercher : dans
Par :

Des programmes qui ne demarrent plus (cubase)

chaman, le 1 avr 2008 à 16:55:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur XP familial, et depuis peu cubase nuendo et le logiciel gérant la clef de sécurité (syncrosoft) ne marchent plus, voici le début de rapport d'erreur pour cubase :
Application défaillante cubasesx3.exe, version 3.1.1.944, module défaillant synsoacc.dll, version 1.8.2.8, adresse de défaillance 0x00018c0c.

j'ai desinstallé tous les programmes récents (driver d'une nouvelle carte son) rien y fait

par contre j'ai modifié il y a peu les services et certaines options de démarrage, mais en remettant tous comme avant
les erreurs persistent.
J'ai aussi réinstallè le soft, pas de changement....

A part un bon vieux formatage, quelqu'un pourrait me donner un coup de main ???

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « des programmes qui ne demarrent plus (cubase) » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation Voir Pour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...