rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Plusieurs comptes hotmail sur page I Explorer

krazykat, le mardi 1 avril 2008 à 16:53:57
Bonjour,

Connaissez-vous le truc pour que ma page d'accueil login.live, pour ouvrir mes comptes hotmail, affiche mes deux comptes ?
Je n'aurai alors qu'à cliquer pour choisir.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à krazykat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pavarotti_39, le mardi 1 avril 2008 à 16:55:39
Pourquoi avez-vous besoin de tant d'adresse MSN ? Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...
Répondre à pavarotti_39

4

krazykat, le mardi 1 avril 2008 à 17:05:04
Pour info, j'ai 9 adresses mails diverses. Parce qu'on ne donne pas son e-mail principal à n'importe qui et que la vie évolue, les techniques aussi.
Connaissez-vous une solution, sinon ?
Répondre à krazykat

2

Ajbol, le mardi 1 avril 2008 à 16:57:00
Bonjour,

Il me semble qu'il y a moyen en utiilisant les "gadgets google"

http://www.google.com/...
Répondre à Ajbol

3

krazykat, le mardi 1 avril 2008 à 17:02:41
Merci mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche. J'ai eu cela à un moment et ce n'est pas un menu déroulant, juste la page IE qui me propose un choix ente mes deux comptes, avec les deux icônes. Mon pc a été remis à plat et je n'ai plus cet affichage.
Répondre à krazykat

5

krazykat, le jeudi 10 avril 2008 à 00:06:36
Problème résolu tout seul en installant Windows Live Messenger et l'assistant Connexion ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...
Répondre à krazykat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Plusieurs comptes hotmail sur page I Explorer »