Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de reboot automatique,aucun virus

fabian2, le vendredi 9 janvier 2004 à 00:03:05
Bonjour à tous...voilà mon probleme : mon pc reboot tout seul, apres une durée de temps variable. Dans le cahier des evenements, je trouve ce message-ci :

Intitulé : Error date heure catégorie (none) 1090

Message : Windows couldn't log the RSoP (Resultant Set of Policies) session status. An attempt to connect to WMI failed. No more RSoP logging will be done for this application of policy.

For more information, see Help and Support Center at http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Je ne sais absolument pas quoi faire,j'ai cherché une solution sur le net mais je n'ai rien trouvé de vraiment convainquant :(

Je possede un céléron 700mghz avec windows xp.

Qqun a-t-il déjà été confronté a ce probleme? Si oui merci de m'indiquer la marche à suivre,je suis perdu là :-/

Merci,

Fabian(2)
Répondre à fabian2  Signaler ce message aux modérateurs
PC qui se reboot auto toutes les 5 heures (Résolu) Bonjour, Depuis quelque jours mon PC se reboot automatiquement toutes les 5 heurs environs.Pas de virus ou de spyware, ventilo ok, alim ok, es ce que cela poutrrait venir d'un logiciel qui serait en conflit, y a til un logiciel pour detecter se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1966093-pc-qui-se-reboot-auto-toutes-les-5-heures
Plus de connection internet sur free (Résolu) Bonjour à tous je suis dans l'incapacité de me connecter suite à un reboot automatique de mon pc en xp home sp2. Je pense que j'ai choper un virus mais je ne sais pas. Suite à une analyse de norton et adaware je ne trouve rien. Après... www.commentcamarche.net/forum/affich-1263575-plus-de-connection-internet-sur-free
Télécharger Clean Virus MSN Les virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Défragmenter et traquer les virus automatiquementJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7906-defragmenter-et-traquer-les-virus-automatiquement
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
Avast efface automatiquement des vrius ? (Résolu)Bonjour, Une petite question : est ce que l'anti virus AVAST efface automatiquement un virus comme le cheval de troie par exemple ? J'ai eu de gros soucis avec mon ordinateur car avant j'avais Windows vista (bugs, trop lent, virus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5391325-avast-efface-automatiquement-des-vrius
Virus w32/generic.worm!p2p (Résolu)bonjour, j'ai supprimé se spyware ou virus et maintenant si je telecharger hijackthis il me met automatiquement se virus si je telecharger hijackthis sur www.telecharger.com mcafee me bloque se virus mais c'est vraiment embetant je ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1376120-virus-w32-generic-worm-p2p
Dysfonctionnement anti virus firewall (Résolu)Bonjour, dysfonctionnement de la mise a jour automatique anti virus firewall pourtant c'est activer. je comprend pas??? comment le faire fonctionner a la normal?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4032385-dysfonctionnement-anti-virus-firewall
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner