Rechercher : dans
Par :

Exemple presentation menu pour communion

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 14:01:35 droopie, le 1 avr 2008 à 16:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche modele ou conseils pour presentation menu pour communion de ma fille merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « exemple presentation menu pour communion » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...
Microsoft Windows - Structure VoirLes répertoires qui constituent Windows Les icones, les barres, le bureau ainsi que certains menus de Windows ne sont en fait que le reflet graphique des répertoires qui constituent Windows. Prenez par exemple le menu "envoyer vers", il contient...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

king, le 1 avr 2008 à 19:51:33
  • +2

Ben si tu es un chouïa douée en dessin, tu peux toujours t'inspirer de ça:

http://www.laboutiquedufairepart.com/ficheregpw2755.asp?id=2­413

Ou acheter, mais si tu as du temps devant toi, autant se la jouer soi-même.

Répondre à king

3

jojodu37, le 12 avr 2009 à 14:01:35
  • +2

Tu fais une photo de ta fiile en aube et tu imprimes les photos sur une feuille blanche ensuite tu imprimes ton menu a l'intérieure tu plies en deux et le tour est joué. je l'ai fais pour mes trois enfants succès garanti.

Répondre à jojodu37

2

AEDOUFZ, le 8 jan 2009 à 13:50:08

Ta qu'a la faire toi meme

Répondre à AEDOUFZ