|
|
|
|
Si j'ai bien compris tu as C: qui contient Windows, H: qui contient des données.
Mais H: est petit donc vite plein et tu voudrais bien pouvoir utiliser la place vide de C: en déplaçant windows; =>C'est bien çà ? Dans cette hypothèse: tu ne peux déplacer windows comme cela. Il faut que tu partitionne différemment (en gros rendre c: plus petit pour libérer de la place pour tes données). C: et H: sont sur deux disques physiquement ou sur un seul ? S'ils sont sur le même disque physique il faut modifier la partition existante.(rendre c plus petit et rendre h plus grand) Sinon tu peux créer une nouvelle partition sur le même disque que C: (qui s'appellera J: sans doute) Faudra rendre c lpus petit avant puis créer J: avec le reste. Avant: lire ceci pour bien savoir ce que tu fais: Partitionner Question bête: tu n'as pas de D:, E:, F:, G: ? |
oula, ca va etre compliqué ca....
je crois pas que ca soit possible de migrer windows d une partition a une autre... en tout cas pas depuis windows ca c est sur. Peut etre avec un livecd linux, et en modifiant ensuite la mbr, mais il risque qd meme d y avoir plein de problemes de liens ensuite. Perso je pense que la solution ca serait plutot un bon backup general de tes fichiers, et une reinstall de windows sur ton C, l autre pourra te servir de backup pour tes documents .
|
oula, ca va etre compliqué ca....
je crois pas que ca soit possible de migrer windows d une partition a une autre... en tout cas pas depuis windows ca c est sur. Peut etre avec un livecd linux, et en modifiant ensuite la mbr, mais il risque qd meme d y avoir plein de problemes de liens ensuite. Perso je pense que la solution ca serait plutot un bon backup general de tes fichiers, et une reinstall de windows sur ton C, l autre pourra te servir de backup pour tes documents . |
Je peux utiliser partition magique ??mais je ne sais pas l'utiliser et je l'ai pas telcharger si quelq'un connait un lien pour l'avoir et comment utiliser aider moi svp
|
Bon j'ai dl partition magic et j'ai lancé le fusionnage ou encore la repartition de l'espace mais une erreur s'affiche "trop peu de cluster" que dois je faire ?
|
| 26/06 11h55 | Deplacer ou copier un dossier avec le bouton droit | Souris |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 26/10 09h20 | [Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiers | Mozilla Thunderbird |
| 14/01 12h53 | [Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier | Logiciels |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 23/02 20h26 | Probleme dossier emplacement | 3 |
| 12/07 16h34 | R"emplacer dossier par icone sur le bureau | 6 |
| 15/06 16h08 | Emoticones dossier msn emplacement | 0 |
| 03/04 11h02 | Emplacement dossier musique itunes | 0 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |