Posez votre question Signaler

Problème "numériser vers" HP photosmart [Résolu]

aminecmi - Dernière réponse le 23 juil. 2011 à 14:07
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante HP photosmart C4280 hier, elle s'est bien installée mais le problème c'est que quand j'essaye de mettre un chemin vers lequel l'image sera numérisé, le volet est vide et je ne peux rien y mettre... (Sinon la photocopie et l'impression marchent)
Avez vous une idée pour remédier a cela?
Sinon pensez vous que je pourrais utiliser un logiciel pour scanner et enregistrer mes photos et documents? (Pouvez vous m'en conseiller?)
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
pour voir ton scann il faut pourvista ouvrir galerie de photo en haut dans la barre fichier importer depuis un appareil photo uo un scanner sa devrais marcher moi je fais comme sa a+
aminecmi- 1 avril 2008 à 18:35
Quelle galerie photo?
Répondre
charlotte- 14 oct. 2009 à 15:33
Merci beaucoup pour l'info, je rencontrais ce genre de problème et le voilà résolu. Un GRAND MERCI vraiment !
Répondre
apda5473- 23 juil. 2011 à 14:07
barre fichier de quelle appli ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
même problème avez-vous eu des réponses pour se problème

merci de me contacter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
galerie photo windows
mu- 21 janv. 2010 à 18:02
Merci .j'ai galéré avec ca et ca marche grace a toi.Bravo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j' ai un pb avec mon imprimente elle a fonctionner pendant un mois puis un jour elle ma mi que il me manquer le spooler microsef . comment faire pour le remettre merci atous.
armandaudric 1369Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 24 juillet 2009 Dernière intervention - 12 mai 2008 à 20:18
essai de relancer le disque d installation pour refaire une vérification lance leu sens des installer ton programme
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème "numériser vers" HP photosmart  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.