Rechercher : dans
Par :

Problème favoris sous vista

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 20:41:17 E30_demon, le 1 avr 2008 à 15:57:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà, comme tout le monde j'ai un petit probléme lol.

Je sui sous windows vista home premium et j'ai deux sessions : une en administrateur (la premiére crée) et une seconde que j'ai moi mème mis en administrateur.

Mon probléme est le suivant : quand je suis sur la premiére session, les favoris dans l' IE7 son accessible et fonctionne a merveille. R.as. comme on dit.

Par contre, dans la 2éme session dans l' IE7 toujours, je n' ai aucuns favoris.

C'est à dire, je ne peux en ajouter et kan je veux en ajouter un. l'Ie7 ine m'affiche rien du tout. Pas de message d'erreur, ni aucune fenétre, donc en gros je peux pas gérer mes favoris.

NB: après de nombreuses recherches je n'ai pu trouvé de problème similaire, je pense qu'il n'y a pas de pont entre le dossier favoris et internet explorer...

Merci à tous pour vos futures réponses.

Configuration: Windows vista x64 home premium
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème favoris sous vista » dans :
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

pickik, le 7 mai 2008 à 19:20:12

Essai de reinstaler ie

Est ce que le dossier favoris dans demarer, poste de travail, ton disque dur, utilisateur, ton compte, favoris tes favoris apparaissent ?

Répondre à pickik

2

pitit, le 5 fév 2009 à 20:41:17
  • +1

Bonjour, sur mon HP DV7 1060 ef (portable) je n'arrive plus à accéder à mes favoris enregistré ( vista) , il me sors une fenetre " emplacement non disponible" . si j'essaye de les réenregister il me dit qu'ils sont déja enregistrés.
quand à la souris tactile sur le coté il y a la barre pour le défilement rapide qui ne fonctionne plus. j'ai essayé d'aller dans les paramètre de la souris mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème.
merci de votre aide

Répondre à pitit