|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
j'ai le même problème , sur un PC professionnel.
J'ai réinstallé les Microsoft.net Framework 2.0 & 3.0, IE 7, et JAVA 1.5.10 sans problème mais j'ai la même erreur avec java 1.6.5, installlation impossible JAVA , c'est BAD, la mise à jour automatique à installer la version 1.6 et à tous planter. => les appli JAVA ne fonctionne plus et IE se plante. Quelqu'un aura t-il une solution pour FORCER l'installation (commanade en ligne, etc ..) PS: j'ai détruit le dossier de JAVA 1.6, mais des clés de registre restent valide et BUG. THierry, |
C'est egalement un PC pro.
J'ai de plus un Oracle Jinitiator d'installé. Je tenterai peut-etre de le desinstaller pour refaire une install de Java. On verra ce que cela donne.... |
j'ai résolu, le problème..
- désinstaller le plus de java possible - désinstaller les framework 3.x et 2.x - détruire toutes les entrées de la table de registre concernant java 1.6 et autres java ne voulant pas se désintaller => reboot - installer Framework 2.0 , 3.0 (et 3.5 si on veux) - installer JAVA 1.6 - réinstaller IE 7 La destruction des clés de registre est importante pour que le système ne cherche plus des liens vers Java 1.6 Thierry,
|
je shouaite installer une java pour un programe |
Résultats pour Installation Java 1.6.0_05