Rechercher : dans
Par :

Problème de taille de tableau sous LaTeX

jlandercy, le 1 avr 2008 à 15:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise le package ctable pour ajouter des notes en bas de tableau.
Un de mes tableaux est trop grand et je n'arrive ni à réduire sa taille (sans perdre le contenu),
ni à faire disparaitre ces délicieux messages :

Package array : Column X is already defined on input line 88.
Package array : Column X is already defined on input line 88.
Package tabularx : X Columns too narrow (table too wide)

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème de taille de tableau sous LaTeX » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...