rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

StarForce Protection: comment l'enlever?

Posté par Yamatunga, le mardi 1 avril 2008 à 15:21:37
Bonjour,

Il y a trois jours j'ai essayé d'installer le jeux "Trackmania nation" sur mon ordinateur. Un problème de compatibilité m'a empêcher de l'installer correctement, je l'ai donc désinstallé. Mais depuis, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, le message:
"Starforce protection est bloqué en raison de problème de compatibilité. Ce pilote n'est pas compatible avec cette version de Windows (Vista) et sera désactivé. Les applications qui nécessitent ce pilote ne fonctionneront pas correctement sans correctif."
Comment faire comprendre à mon ordinateur que ce pilote n'existe plus (il me semble, je l'ai recherché un peu partout sur mon disque dur et pas de traces) et que son message, eh bien il peut se le tailler en pointe et se le .... (je m'égare).
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Yamatunga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BlastRaider, le dimanche 13 avril 2008 à 19:55:53
+1
Répondre à BlastRaider

2

dan, le mercredi 7 mai 2008 à 21:09:36
+2
Répondre à dan

3

cc, le mercredi 14 mai 2008 à 18:55:04
j'ai le même problème avec track mania et cela plante mon ordi je ne sais pas quoi faire qui peux m'aider ?
Répondre à cc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « StarForce Protection: comment l'enlever? »