StarForce Protection: comment l'enlever?

Résolu/Fermé
Yamatunga - 1 avril 2008 à 15:21
 And77 - 17 juil. 2019 à 13:11
Bonjour,

Il y a trois jours j'ai essayé d'installer le jeux "Trackmania nation" sur mon ordinateur. Un problème de compatibilité m'a empêcher de l'installer correctement, je l'ai donc désinstallé. Mais depuis, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, le message:
"Starforce protection est bloqué en raison de problème de compatibilité. Ce pilote n'est pas compatible avec cette version de Windows (Vista) et sera désactivé. Les applications qui nécessitent ce pilote ne fonctionneront pas correctement sans correctif."
Comment faire comprendre à mon ordinateur que ce pilote n'existe plus (il me semble, je l'ai recherché un peu partout sur mon disque dur et pas de traces) et que son message, eh bien il peut se le tailler en pointe et se le .... (je m'égare).
Merci d'avance pour toutes vos réponses!

10 réponses

Il faut télécharger ce fichier => http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip le lancer, puis cliquer sur ok pour redémarrer l'ordi ;)
34
merci beaucoup Guyti59 moi aussi ce blem et frnachement pas très cool merci en core et Bonne année ;)
0
merci Guyti59, Problème résolu
0
merci, merci ça faisait longtemps que j'attendais cette solution, je suis tombé sur ce forum. Génial!
0
merci mec tu me sauve la vie ;) , bonne continuation
0
merci pour ton bon conseil
0
moi j'arrive pas a le telecharger ca redémarre et ca fait rien !!
1
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 7
25 mai 2011 à 20:24
Merci, ca m'a bien aidé ;)
0
annabeth-chasee
5 nov. 2011 à 19:06
Saluts j'ai aussi un blem avec starforce: voila j'ai installé "star académy" le jeu avec la directx9 (récent) mais quand je lance le jeu il me dise de redémarer mon ordi je l'ai fait 5 fois mais rien n'y fait j'ai toujour se message
aidez moi!!!
0
Salut,
il faut télécharger " SFREMOVE.exe " => http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip.
ça enlève le pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem passé de XP à window7
-1
+1
-2
ba jai pas la soluton maiau moin je sai pourkoi ce putain de message aparait a chaque foi ke jalume lordi merci et si je trouve je vs tien au courant
0
essayer de le reinstaller en utilisant le cd.
-2
moi je l ai fait et ca marche pas :!!
0
j'ai le même problème avec track mania et cela plante mon ordi je ne sais pas quoi faire qui peux m'aider ?
-5
a tu un pc pour le games
0
+1 idem c super chiant :(
-6
+2
-7