Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

StarForce Protection: comment l'enlever? [Résolu]

Yamatunga - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 10:09
Bonjour,
Il y a trois jours j'ai essayé d'installer le jeux "Trackmania nation" sur mon ordinateur. Un problème de compatibilité m'a empêcher de l'installer correctement, je l'ai donc désinstallé. Mais depuis, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, le message:
"Starforce protection est bloqué en raison de problème de compatibilité. Ce pilote n'est pas compatible avec cette version de Windows (Vista) et sera désactivé. Les applications qui nécessitent ce pilote ne fonctionneront pas correctement sans correctif."
Comment faire comprendre à mon ordinateur que ce pilote n'existe plus (il me semble, je l'ai recherché un peu partout sur mon disque dur et pas de traces) et que son message, eh bien il peut se le tailler en pointe et se le .... (je m'égare).
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Lire la suite 

StarForce Protection: comment l'enlever »

20 réponses
Réponse
+31
moins plus
Il faut télécharger ce fichier => http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip le lancer, puis cliquer sur ok pour redémarrer l'ordi ;)
ladoudou - 12 nov. 2011 à 10:59
super ça marche merciiiiii
wifu - 25 janv. 2012 à 22:03
merci cela a disparu!!!
marmelade45- 26 févr. 2012 à 10:09
moi je ne comprend pas que vous dite que ça marche mais chez moi pas du tout je suis su Windows 7 car je voudrais mettre ce pilote a jour mais comme tout est en anglais c'est bull
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, ca m'a bien aidé ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Saluts j'ai aussi un blem avec starforce: voila j'ai installé "star académy" le jeu avec la directx9 (récent) mais quand je lance le jeu il me dise de redémarer mon ordi je l'ai fait 5 fois mais rien n'y fait j'ai toujour se message
aidez moi!!!
vikoo22 - 30 janv. 2012 à 09:46
Salut,
il faut télécharger " SFREMOVE.exe " => http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip.
ça enlève le pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'arrive pas a le telecharger ca redémarre et ca fait rien !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
idem passé de XP à window7
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
+1
minitrou - 10 déc. 2008 à 13:25
ba jai pas la soluton maiau moin je sai pourkoi ce putain de message aparait a chaque foi ke jalume lordi merci et si je trouve je vs tien au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
essayer de le reinstaller en utilisant le cd.
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
j'ai le même problème avec track mania et cela plante mon ordi je ne sais pas quoi faire qui peux m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
+1 idem c super chiant :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
+2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « StarForce Protection: comment l'enlever? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?