rss
"échec de la connexion au serveur. compte : 'pop3.club-internet.fr', serveur : '127.0.0.1', protocole : pop3, port : 110, sécuri Cablage carte entree sortie automate tsx 37 Comment faire pour que mon serveur pop 3 orange.fr répon dans les 60 secondes Comment obtenir le nom de serveur clé 3g Configurer pop 3 serveur exchange 2003 Dépanner serveur pop 3 indisponible sur orange Impossible de trouver l'hôte free. vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. compte : 'pop3', serveur : 'free Impossible de trouver l'hôte pop.tiscali.fr. vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. compte : 'pop.tiscali. Impossible de trouver l'hôte pop3. vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. compte : 'pop3', serveur : 'pop3 Impossible de trouver l'hôte pop3. vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. compte : 'mail', serveur : 'pop3 Impossible de trouver l'hôte pop3. vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. compte : 'pop3', serveur : 'pop3 Impossible de trouver l'hôte smtp. vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Limitation du nom utilisateur sur serveur nt4 Livebox problème nom du "serveur pop3" Motorola 3000 nom utilisateur Nod 32 nom d utilisateur et mot de passe Nom de serveur pop msn Nom du serveur pop3 chez ifrance Nom utilisateur et mot de passe incorrect pops skynet Oublie du nom utilisateur sur aoe 3 Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d'un nom utilisateur, n Pop3 Serveur Serveur pop 3 indisponible Serveur pop 3 live.fr Xilisoft 3gp nom d'utilisateur et code de licensePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

POP3,nom utilisateur,serveur entrée+sortie

Fifi, le mardi 1 avril 2008 à 15:18:15
Bonjour,

Est ce que qqun aurait la gentillesse de me donner les codes accès pour configurer ma boîte e-mail.

Il me faut le POP3, nom utilisateur, serveur entrée, serveur sortie de Hotmail.

Merci beaucoup.

Fifi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Fifi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nottip, le mardi 1 avril 2008 à 15:29:50
Hello,

Ta requête est quelque peu confuse.
As-tu déjà une connexion internet active?
Si oui tu n'as pas besoin de codes pour créer un compte hotmail. Il te suffit de créer un compte et de définir un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Good luck.
Répondre à nottip

2

Fifi, le mardi 1 avril 2008 à 15:52:14
J'ai déjà une adresse e-mail.

Mais pour configurer mon compte e-mail j'ai besoin de ses paramètres...
Répondre à Fifi

3

oliver.55, le mardi 1 avril 2008 à 15:57:22
Tu veux configurer un thunderbird ou outlook avec ton compte hotmail c ca que tu souhaite faire ?
Répondre à oliver.55

4

nottip, le mardi 1 avril 2008 à 15:57:31
OK, donc c'est ton fournisseur d'accès internet qui doit te les donner:

1. adresse POP3
2. adresse SMTP

Il doit aussi t'attribuer un nom de compte comme par ex : machin@fai.com et toi tu choisis le mot de passe.

Good luck.
Répondre à nottip

5

Fifi, le mardi 1 avril 2008 à 16:14:26
C'est pour mon appareil OGO... Donc c'est Swisscom qui me doive ses infos???

Si c'est ca, je les ai déjà appelé et ils m'ont dit que je devais voir avec Hotmail mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé d'adresse pour leur demandé ces infos.
Répondre à Fifi

6

nottip, le mardi 1 avril 2008 à 16:16:16
Alors là désolé, mais je ne connais les protocoles OGO.

Good luck.
Répondre à nottip

7

Fifi, le mardi 1 avril 2008 à 16:54:06
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
Répondre à Fifi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger POP Peeper  3.2POP Peeper - POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « POP3,nom utilisateur,serveur entrée+sortie »