Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion lente server 2003

maxduvalva, le mardi 1 avril 2008 à 14:55:08
Bonjour,

Dans une cyberbase de 16 pc je suis actuelllement stagiaire et mon souci que je n'arrive pas à résoudre c'est que les compte active directory on un temps de chargement au démarrage de 5 bonnes minutes ce qui revient à assez long si jamais on redémarre des machines et que le client attend devant . La configuration du serveur est ainsi : une livebox connecté directement au server qui lui est connecté au reste du server par une autre carte réseau , un pont réseau est établi entre les 2 cartes réseau .

Voila si quelqu'un a une solution je suis preneur , je donne aussi une info en plus tout le réseau est à 100 mbps voila
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maxduvalva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miroir, le mardi 1 avril 2008 à 15:37:55
cela manque de détail comment est configuré ton réseau interne (switch, routeur, Firewall, etc).
Répondre à miroir

2

maxduvalva, le mardi 1 avril 2008 à 15:50:19
Freeproxy est installé sur le server le reste du réseau est connecté à un switch et firwall de windows
Répondre à maxduvalva

3

overflow76, le mardi 1 avril 2008 à 15:56:55
Tu as beau avoir un reseau en 100 Mbs, lorsqu'il faut beaucoup de temps a un utilsateur pour contacter l'AD c'est le signe d'une connexion trop faible ou d'un reseau encombre (ce qui semble plutot etre ton cas).

Verifies cela en priorite.
Répondre à overflow76

4

miroir, le mardi 1 avril 2008 à 16:01:16
La livebox sert de routeur ?
Répondre à miroir

5

maxduvalva, le mardi 1 avril 2008 à 16:05:15
bein elle sert juste de modem , et distribu les adresses en dhcp et dns meme si les poste sont en IP fixe et pourquoi le réseau serai encombrer ?
Répondre à maxduvalva

6