Rechercher : dans
Par :

Java : jTable, sélection, non-édition

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 19:02:09 btd31, le 1 avr 2008 à 14:53:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais une applet où j'affiche une jTable(2col, x lignes).
je voudrais pouvoir sélectionner les cellules sans que celles-ci ne puissent être modifiées.
Qqun a-t-il la solution svp ??
Merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Java : jTable, sélection, non édition » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

UaLShark, le 1 avr 2008 à 18:10:43

Tu crées ta propre table modele
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4566914 jtable cellule editable et non editable#0
en redéfinissant isCellEditable(int row,int column) pour qu'elle retourne false tout le temps

Répondre à UaLShark

2

btd31, le 3 avr 2008 à 19:02:09

Merci !!

Répondre à btd31