Rechercher : dans
Par :

Blocage décodeur canalsat

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 11:39:41 Ehyo, le 1 avr 2008 à 14:41:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai un souci avec mon décodeur canalsat mediasat type 1.Celui-ci bloque souvent des que je regarde n'importe quel chaine.Il se met souvent sur un écran noir ou parfois laisse l'image bloquée et le son continu a tourner!!!Bref une panne que je n'arive pas a résoudre surtout que je l'ai changer de place vu qu'il était en dessous de ma live box .Le mec de canalsat m'a dit qu'il pouvait y avoir des interférences.Donc a chaque fois je dois l'eteindre au bouton vu que la telecommande est bloqée aussi!Si quelq'un a le meme souci ce serait sympa de m'aider car meme apres l'avoir changé de place ca merde encore!!Peut-etre que c'est ma ps3 maintenant qui gere des ondes car meme en veille vu que le cable ethernet est branché peut etre qu'il y a interférences aussi enfin je sais pas.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Samesufi, le 1 avr 2008 à 20:06:20
  • +1

Bonjour. Il suffit de réinitailiser ton décodeur, c'est-à-dire le débrancher du secteur, attendre qqes secondes et le rebrancher. @+.

Répondre à Samesufi

2

Ehyo, le 2 avr 2008 à 13:37:04

Ok je vais essayé c'est vrai que je le fait pour ma livebox mais pour le décodeur je n'y avais pas penser! Merci du tuyau.

Répondre à Ehyo

3

Ehyo, le 3 avr 2008 à 01:32:05

Alors j'ai essayé ce que tu m'as dit j'encore le meme probleme .Ca commence vraiment a me gonfler il déconne n'importe quand.

Répondre à Ehyo

4

Samesufi, le 3 avr 2008 à 11:54:53

Bonjour. Et bien il ne faut pas hésiter à l'échanger. En ce qui me concerne, le moindre problème, je change sans me pauser de questions. Canal+ n'a qu'à fournir du matériel fiable pour 8 € mois. @+.

Répondre à Samesufi

5

Ehyo, le 3 avr 2008 à 13:43:08

Bonjour en effet j'y avais penser mais j'avais peur que ca me fasse le meme probleme du fait que j'ai beaucoup d'appareil.Mais il me reste que cette solution.Ils nous emmerde a nous passé des appareil d'occaz.A + merci.

Répondre à Ehyo

6

Noreille2, le 7 jun 2008 à 18:32:07
  • +1

S'lut !

Nous avons rencontré un problème similaire que nous avons résolu non sans difficultés !
Après l'acquisition d'une TV Full HD samsung, nous avons effectué l'échange du décodeur canalsat par un DUAL-S afin de bénéficier du HD. La télécommande ne répondait pas. On a tout essayé ! Changement de télécommande, de piles, de décodeur, déplacement du décodeur... toujours rien.

Et puis... dans avec la télécommande de la télé, dans le menu de la télé :
MENU TV > ENTREE > désactiver ANYNET+(HDMI-CEC) (fonction permettant de piloter plusieurs appareils compatibles à partir de la même télécommande)
Cette fonction est automatiquement mise en "automatique", il suffit de la mettre sur "arrêt" et il n'y a plus aucun problèmes !

Répondre à Noreille2

7

fb, le 22 fév 2009 à 15:16:20
  • +3

Si vous avez une TV Sony (peut être même problème sur les autres), j'ai eu le même problème (7 -sept- ! changements de décodeurs) jusqu'au jour où j'ai désactivé le capteur de lumière automatique et depuis ZERO problème. incroyable et quel soulagement !

Evidemment, canal sat n'a jamais été foutu de me répondre ni de m'aider.

Répondre à fb

8

flote, le 16 aoû 2009 à 22:53:40

Merci de ton idée, fb !!! J"avais aussi le même problème. J'ai une TV Toshiba Regza et en désactivant le "Contaste auto" qui adapte la luminosité de l'écran à la luminosité de la pièce, tout est rentré dans l'ordre !!! YOUPI !!!

Répondre à flote

9

MIKE, le 18 oct 2009 à 11:39:41

Bonjour,
j'ai eu le même souci d'interférences entre le décodeur canalsat et mon tv SAMSUNG LE40B652 et après le changement de 4 décodeurs chez DARTY et pas de solution des vendeurs de différents sites, j'ai consulté le forum et ai suivi la piste du contrôle de luminosité et là EUREKA j'ai mis en arrêt le mode eco situé dans le menu et j'ai pu aller jusqu'au mode moyen, le mode élevé crée une interférence et la télécommande ne fonctionne plus
voilà je voulais faire profiter les personnes ennuyées comme moi et sans conseils ni solution de la part des vendeurs et de CANAL c'est quand même un comble!

Répondre à MIKE