Rechercher : dans
Par :

Perte regulière des chaines ASTRA sur strong

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 16:17:57 Ravacher, le 1 avr 2008 à 14:36:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros problème avecv les demo STRONG 6420 !!!! et je ne suis pas le seul ...
En effet, ces demo TNT SAT perdent régulièrement les chaines allemandes.... (je suis frontalier), en fait, ils perdent les chaine astra avec la version 1.4 du logiciel STRONG.
Donc voilà ma requette :
- Quelqu'un aurait-il une solution pour les mémoriser de façon definitive ?
- A défaut quelqu'un aurait-il un logiciel pour communiquer PC <--> demo afin de sauvegarder les chaines du demo sur pc et pouvoir ainsi les rebalancer dans le demo sans avoir à refaire une recherche.

D'avance merci pour vos reponses et votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perte regulière des chaines ASTRA sur strong » dans :
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...

1

higdlander, le 1 avr 2008 à 14:51:28

J ai des chaines qui disparaissent sur tps,comme rai1 ,tve,arte;rai2,etc...la position de la parabole, a t elle change de satellite !!
merci

Répondre à higdlander

2

chrisper, le 26 jui 2008 à 16:17:57

Ravacher bonjour,

j'ai le même problème (pour toutes les chaînes) as tu depuis résolu le problème, et le cas échéant peux tu me donner ta solution
par avance merci

Répondre à chrisper