|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour Samy, j'ai eu le meme probleme. As tu reussi a le resoudre? Merci pour ta réponse |
Bonjour,
Jusqu'à début juin 2008, je n'ai jamais eu de problèmes quant aux "loading" sur moresat ou unifmax....(Fte Max100), depuis lors, "black out" ? Pourriez-vous m'aider à résoudre cet inconvénient désagréable?.....Serait-ce l'utilisation de Ali Mini Upgrade 5.2 du 14.05.2008? Merci d'avance .... |
Bonjour,
j'essaye d'utilise ali mini upgrade j'ai un cable usb rs232 que j'ai connecté à mon FTE maximal (model max s 200) mais je suis bloqué à la première interface voici ce qui s'affiche je ne sais pas quoi faire ni ce que ça veut dire quelqu'un peut-il m'aider, je suis novice merci par avance. Please power on your STB. Open Serial Port.. Sync to serial port.. Target not connect or target is error status! aide svp |
kel é l'extension de fichier pour ce ali mini....
é merci |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Guide d'achat |
| 01/11 15h07 | [Windows] Alignement automatique du curseur de la souris | Windows |
| 25/08 11h39 | [Windows 2000] Restaurer les miniatures | Windows |
| 26/08 10h25 | [Windows XP] Configuration minimale | Windows XP |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 01/04 14h26 | Question sur ali mini upgrade | 4 |
| 05/08 22h03 | [carte graphique] alimentation minimal 7600gs | 4 |
| 04/06 10h55 | Quelle alimentation suite a upgrade? | 7 |
| 25/02 19h48 | Quel alim faut il au minimum pour un dual cor | 14 |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Minilyrics - La plupart des lecteurs audio ne supporte pas les paroles de chansons. Ils ne permettent pas d'afficher les dites "lyrics"... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mini Lehrer - L'allemand est certes une belle langue, mais elle est tout aussi compliquée. Mini Lehrer est un programme gratuit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Mini SD 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.09 € PriceMinister |
![]() | Asrock ALiveNF6P-VSTA | Catégorie: Carte mère | 38.27 € PriceMinister |
![]() | Hama Mini Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.16 € Amazon.fr |
![]() | Asrock ALiveNF6G-GLAN | Catégorie: Carte mère | 40.99 € Disque24 |