Posez votre question Signaler

Graver .bin sur DVD

Julie - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 02:16
Bonjour,

J'aimerais savoir comment graver un .bin sur DVD car avec Nero cela ne marche pas.

Merci,
Julie
Lire la suite 

Graver .bin sur DVD »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
il te faut le fichier cue avec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

J'ai bien le .cue avec. Le probème est qu'avec Nero, je choisis le format DVD, je choissi graver image et dès que je choisis le .cue, il me met que je dois mettre un CD-R ou CD-RW pour un fichier de 4gb !!!

Il n'accepete pas les DVD-R.

Pour les .nrg, je n'ai pas de problème....

Merci de votre aide,
Julie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
essaye de transformer ton image bin en image iso avec winiso puis de graver l'iso avec nero.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben voila, jai bien suivi tout les conseils que tu as donnés à Julie, mais moi jai encore un probleme, mon fichier .BIN est trop gros pour etre converti en ISO par winiso. y-a-t-il un autre logiciel gratuit permettant ce genre de travail?
Huntex - 19 oct. 2009 à 02:05
Bonsoir Oliver, IL a le soft Folder 2 iso qui peut convertir ton .bin en .iso sans problèmes

Tu peux le trouver ici (gratuit bien sûr) http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=43
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonlour,essaie avec Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Graver .bin sur DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?