Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme pour mettre papier paint de bureau

lara - Dernière réponse le 2 mai 2008 à 23:49
Bonjour,
j'ai un probleme . je ne peux plus mettre de photo comme papier paint de bureau.est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre se probleme?merci
Lire la suite 

Probleme pour mettre papier paint de bureau »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

En général Clic droit sur la photo que tu veux puis "mettre en tant que papier peint "et c'est bon non??... A+
lara - 1 avril 2008 à 14:05
non je les deja fait est rien ne se passe
lara - 1 avril 2008 à 14:10
quand je vais dans mes images.c bizarre , je vois le nom du dossier mais pas le l'image .!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut je crois que la photo soit une Bitmap ou JPEG, il ne prends pas tous les formats, vérifie...
lara - 1 avril 2008 à 14:12
hier j avai une photo mais la ce matin quand je lai rallumer c etait noir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie avec n'importe quelle autre image pour voir si cela fonctionne, tu as peut être perdu l'image que tu voulais installer... A+++
lara - 1 avril 2008 à 14:14
sa ne fonctionne pas non plus.
lara - 1 avril 2008 à 14:18
quand je vais dans papier paint windows.je ne vois pas les images.a la place c est bleu vert et flouté
roger - 2 mai 2008 à 23:49
analyser avec anti-virus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme pour mettre papier paint de bureau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?