Pour vous tenir informés de l'évolution des adresses @club-internet. Je vous adresse ci-dessous le message reçu ce jour de la part de @SFR.
Il semblerait que nos adresses@club-internet ne soient pas supprimées.... Juste nous ne pouvons plus en créer de nouvelles.
---- quote ----
Cher(e) Client(e),
Dans le cadre de l’harmonisation des services et afin de vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie en ligne va évoluer. Bientôt, vous aurez accès à une nouvelle interface de messagerie qui va remplacer Flashmail !
Bien entendu, vous conservez vos adresses e-mails, vos messages, vos contacts, memos et signatures !
Grâce au service Ma Messagerie SFR, vous bénéficierez d’une interface nouvelle génération, performante et pratique qui vous permettra de gérer l’ensemble de vos
e-mails @club-internet.fr, @club.fr, mais aussi vos autres e-mails (Gmail, Yahoo…).
Afin de préparer au mieux l’accès à votre nouvelle interface, à compter du 20 février 2009 vous ne pourrez plus créer d’adresses e-mails @club-internet.fr supplémentaires.
Vous continuerez, bien entendu, à recevoir et envoyer vos e-mails sans interruption de service.
Vous serez prévenu par e-mail dès que vous aurez accès à « Ma Messagerie SFR » et nous vous accompagnerons dans la découverte de votre nouvelle interface.
Cependant, il ne nous est malheureusement pas possible de maintenir les services suivants : envoi de SMS/MMS, e-mail recommandé et redirection d’e-mail.
---- unquote ----
J'espère que cela rassure bon nombre d'entres nous.