Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

NCIS.S04E11.FRENCH.HDTV.XviD-JMT format incon

sifoumoh - Dernière réponse le 13 déc. 2008 à 13:27
Bonjour,je n'arrive pas a voire cette épisode pour couse du format qui est inconnu
NCIS.S04E11.FRENCH.HDTV.XviD-JMT.merci a tous.
Lire la suite 

NCIS.S04E11.FRENCH.HDTV.XviD-JMT format incon »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour Corbin69,

Je sens une certaine ironie dans ton commentaire. Si c'est le cas, et bien je te dirais qu'il y a beaucoup d'hypocrisie au sujet du piratage, de la part des fournisseurs d'accès en 1er lieu qui mettent à disposition des utilisateurs des débits de plus en plus élevés - pour télécharger des e-mails, je trouve ça un peu surdimensionné - et de la part des forums d'une manière générale dont les administrateurs crient au scandale dès qu'un internaute comme sifoumoh aborde le sujet d'une manière ou d'une autre.

S'il faut jouer l'hypocrisie, alors moi aussi je peux être hypocrite. Pour moi, sifoumoh est un internaute qui a besoin d'un coup de main pour lire un fichier de sauvegarde. Je ne doute pas qu'il possède le DVD original par ailleurs. Et si je ne me trompe pas, ce n'est pas un délit d'avoir des vidéos d'oeuvres cinématographiques sur son PC à partir du moment où on possède également les originaux de ces mêmes oeuvres.

Si ce n'était pas le sens de ton commentaire, alors ne tiens pas compte de ce que je viens de dire.

Sur ce, bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je ne sais pas si le problème est toujours d'actualité mais dans le doute je vais donner mon avis. A 1ère vue, je préconiserais de renommer le fichier en mettant ".avi" à la fin. Le système va alerter que c'est un changement de format de fichier, il faut confirmer. Et je pense qu'il n'y aura plus de problème.

Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour deathmask,

En effet, il y a une certaine ironie dans mon post, mais je n'en veux pas à toi ni aux autres, c'est au phénomène de piratage que j'en veux car le piratage nuit tout simplement à mon métier.
P.S. : Il n'y a absolument aucune hypocrisie dans mes messages.

Concernant le haut débit toujours plus haut, je ne pense pas que l'objectif des FAI soit que les gens s'éclatent à télécharger illégalement des milliers de films. D'ailleurs, ils peuvent le faire de manière légale, donc il faut bien du haut débit pour télécharger un VOD, par exemple, et qu'on me dise pas que ça coûte cher, car c'est de l'ordre de 2 ou 3 euros par film. Je pense plutôt que la bande passante permet aux internautes qui sont de plus en plus nombreux de surfer avec plus de rapidité et de facilité, aller sur plusieurs sites en même temps, et que les webmasters peuvent créer des serveurs de plus en plus rapides et performants.

Quant aux modérateurs, je crois que c leur rôle de rappeler à l'ordre les internautes qui ne respectent pas les règles du forum ou la législation, non ?

Eh bien si sifoumoh est honnête, il va nous dire s'il s'agit d'un fichier de sauvegarde (droit de la copie privée, donc tout à fait légal) ou s'il s'agit d'un film piraté sur le Net (téléchargé gratuitement, donc tout à fait illégal).

Bonne journée à toi, deathmask. Sans rancune !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Voilà, et comme ça t'auras un beau fichier piraté tout neuf !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://serie-en-streaming.over-blog.net/ regarde en streaming. c'est beaucoup moin chere que de télécharger...

ici tu trouvera les 5 saison en VF ainsi que la 6 en vost (disponible le 1 Janvier 2009)
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?