Corbin69
2207Messages postés
3 mars 2008Date d'inscription
28 février 2012Dernière intervention
8 mai 2008 à 16:20
Bonjour deathmask,
En effet, il y a une certaine ironie dans mon post, mais je n'en veux pas à toi ni aux autres, c'est au phénomène de piratage que j'en veux car le piratage nuit tout simplement à mon métier.
P.S. : Il n'y a absolument aucune hypocrisie dans mes messages.
Concernant le haut débit toujours plus haut, je ne pense pas que l'objectif des FAI soit que les gens s'éclatent à télécharger illégalement des milliers de films. D'ailleurs, ils peuvent le faire de manière légale, donc il faut bien du haut débit pour télécharger un VOD, par exemple, et qu'on me dise pas que ça coûte cher, car c'est de l'ordre de 2 ou 3 euros par film. Je pense plutôt que la bande passante permet aux internautes qui sont de plus en plus nombreux de surfer avec plus de rapidité et de facilité, aller sur plusieurs sites en même temps, et que les webmasters peuvent créer des serveurs de plus en plus rapides et performants.
Quant aux modérateurs, je crois que c leur rôle de rappeler à l'ordre les internautes qui ne respectent pas les règles du forum ou la législation, non ?
Eh bien si sifoumoh est honnête, il va nous dire s'il s'agit d'un fichier de sauvegarde (droit de la copie privée, donc tout à fait légal) ou s'il s'agit d'un film piraté sur le Net (téléchargé gratuitement, donc tout à fait illégal).
Bonne journée à toi, deathmask. Sans rancune !