Rechercher : dans
Par :

Cession des droits d'auteurs sur un logo

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 15:37:38 Polynaya, le 1 avr 2008 à 13:18:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de mon stage, j'ai réalisé un logo pour notre projet : la création d'une maison des jeux traditionnels. Cependant je ne suis pas graphiste, et j'aimerai en savoir plus sur la cession des droits d'auteur (c'est une mairie qui porte le projet). Le logo sera repris dans toute la communication régionale et donnera une identité au site en entier (musée, espace jeu, atelier, parc). Puis-je demander une rémunération, quels sont les éléments à ne pas oublier dans un tel contrat etc.

Si vous pouvez m'aider, tous les conseils sont les bienvenus !
Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Cession des droits d'auteurs sur un logo » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[ssh/X11] Lancer une application avec les droits d'un autre user VoirAvec le forwarding X11, il est possible de lancer des applications graphiques à distance à travers une connexion ssh. Cependant, si vous souhaitez lancer les applications avec les droits d'un autre utilisateur, cela ne fonctionnera pas (par...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...