Rechercher : dans
Par :

Référencement google

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 17:08:24 maxence1983, le 1 avr 2008 à 12:05:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis de referencement google, Google a verifié mon site mais il n'apparait pas dans le moteur de recherche en effet le robot n'a pas l'air d'être passé alors que cela fait plus d'un mois que j'ai balancé les sources sur FTP avec meta rempli , title and compagnie

J'ai egalement envoyé le plan sitemap mais Google me dit erreur sur le plan sitemap........

Quelqu'un pourait t'il m'aider please Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Référencement google » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

Houli, le 1 avr 2008 à 14:32:44

Pour Sitemap il y à un tutoriel ici : http://brys.developpez.com/articles/google-sitemap/

Pour être bien référencé il y à des tutoriels ici : http://web.developpez.com/tutoriel/divers/#webmarketing

Répondre à Houli

2

maxence1983, le 16 sep 2008 à 14:50:44
  • +1

Merci houli c cool ^^

Répondre à maxence1983

3

bg62, le 16 sep 2008 à 15:22:06
  • +1

Bonjour
pourquoi 'réveiller' un post aussi ancien qui aurait été mieux d'ailleurs dans la section 'webmastering' ?
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

4

maxence1983, le 16 sep 2008 à 17:08:24
  • +1

Je vien de repassé ici et je n'avais pas dis merci a cet utilisateur chose que j'ai donc fait en ce jour. désolé

Répondre à maxence1983