rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LDAP Active Directory

Sieg Hart, le mardi 1 avril 2008 à 11:15:39
Bonjour,

Je doit mettre en place un serveur LDAP pour pouvoir centraliser des données de compte, dans le but de pouvoir recuperer les adresses mails, les numéro de fax (pour les fax réseau),...
Le mieux serai que je récupère les comptes active directory du serveur 2003, pour automatiser le tout.
Es-que je doit installer un serveur LDAP a part, ou je peut utiliser directement Active directory comme serveur LDAP?
Comment doit-je m'y prendre?

Et comment pourai-je importer les adresse masil contenu dans active directory dans outlook.

Cordialement.
Répondre à Sieg Hart  Signaler ce message aux modérateurs
Pblm Connexion Java - LDAP (active directory) (Résolu)Bonjour, J'ai souhaite me connecter en Java à un annuaire LDAP (Active Directory).... Après avoir recuperé un bout de code et modifié.. package test; import java.util.Map; import javax.naming.*; import javax.naming.directory.*; import... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613128-pblm-connexion-java-ldap-active-directory
Active Directory - Introduction Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS, LDAP, Kerberos, etc. Le service... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-intro.php3
VBS et Active directory (Résolu)Bonjour, Je suis en stage, et pour passer mon temps libre (et oui, j'en ai...), j'essaye de faire un petit truc en VBS afin d'extraire des infos concernat tous les users dans l'active directory... Mais voila, je bute sur un truc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5742817-vbs-et-active-directory
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Active Directory sous Windows 2008 server (Résolu)Bonjour, Je configure actuellement un serveur avec windows 2008 et je souhaiterais connaître plus d'information sur les nouveaux type de services AD, à savoir: - Services AD LDS (Active directory Lightweight Directory Services) - Services AD RMS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6877711-active-directory-sous-windows-2008-server
Se Connecter à Active Directory via PHP (Résolu)Bonjour à tout le monde !!! j'aimerais savoir s'il ya uune méthode pour récupérer les données d'active directory via php ???? merci d'avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1371209-se-connecter-a-active-directory-via-php
VISTA et lecteur réseau sous active directory (Résolu)Bonjour, Mon probléme : PC sous Vista Pro connecté à un réseau sous active directory ( serveur sous Windows Server 2003 pack 1 ) avec un utilisateur de l'active directory. Je peux accéder aux répertoires et fichiers du serveur ( je n'ai eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4663816-vista-et-lecteur-reseau-sous-active-directory
Active Directory - Principes Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble d'attributs représentant un élément concret. Les... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-principes.php3
Active Directory - Service de nommage Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory www.commentcamarche.net/activedirectory/adnom.php3
Internet - Le protocole LDAP LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accèder à des bases d'informations sur les utilisateurs... www.commentcamarche.net/internet/ldap.php3
Toutes les réponses pour « LDAP Active Directory »