Rechercher : dans
Par :

Ping sans reponse ( perte de paquets)

Dernière réponse le 5 mar 2004 à 10:51:52 crapulax, le 8 jan 2004 à 20:24:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous et a toute
voila j'ai un petit souci : su r un rezo local de 2 becannes le 1er est sous xp et le second est sous 98 j'ai installer mon reseau comme indiquer dans les message du meme forum sans succes ,
en fait quan je fait un ping de la machine 1 (hote xp) a la machine 2 (client 98) 192.168.0.2 celui repond san probleme mais l'inverse non ....?pourquoi?
merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « ping sans reponse ( perte de paquets) » dans :
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...

1

johan24, le 8 jan 2004 à 20:48:44

Désactive le pare-feu de xp

Répondre à johan24

2

crapulax, le 8 jan 2004 à 21:03:49

Re bon jour c'est bon j'ai trouver ma solucion abandonner ce post
merci

Répondre à crapulax

3

Soledad, le 5 mar 2004 à 10:51:52

Bonjour,
j'ai un problème similaire que le tien sur 3 postes (2 millénium et 1 win 2000) :(

J'ai vu que tu avais résolu ton problème, pourrais tu me dire comment STP?? C'est en désactivant le pare-feu du poste XP ou autres chose??

Merci d'avance pour ta réponse.

Répondre à Soledad