Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Echec mise à jour antivirus orange

camerone - Dernière réponse le 5 sept. 2009 à 17:46
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'antivirus de chez orange. Le problème est que j'ai un message comme quoi la définition des virus est trop anciennes et qu'il faut que j'effectue une mise à jour. Malheureusement, c'est un échec à chaque fois et j'ai un message d'erreur qui dit que la connexion au serveur est impossible. Que dois-je faire?
Merci d'avance.
PS : je suis sous vista
Lire la suite 

Echec mise à jour antivirus orange »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

J'ai eu le même problème. J'ai constaté que les drivers associés à cet antivirus étaient considérés par Vista comme "non signés". De plus, l'antivirus ne prenait pas en compte les emails entrants et sortants !
J'ai désinstallé cet antivirus, résilié l'abonnement (mensuel de 5 euros) et j'ai installé AVAST édition familiale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Chers clients ,

Afin de régler au plus vite votre souci nous vous invitons à effectuer les vérifications ainsi que les manipulations suivantes :

Vérifier la présence de logiciels pare-feu (Zone Alarm etc...) sur l'ordinateur et de logiciels Antivirus (Norton Antivirus etc...) ;

Ceux-ci doivent être désactivés.

Double cliquer sur l'icône Antivirus Firewall PC Orange présente à gauche de l'horloge.

La fenêtre d'accueil du programme s'ouvre indiquant l'état des modules. Si l'état indique que les mises à jour automatiques sont désactivées, cliquer sur le lien « Activer ».

La fenêtre d'accueil retrouve son état normal, de même que l'icône dans la barre des tâches, cliquer sur le bouton « Mises à jour automatiques ».

Cliquer sur le lien « Vérifier maintenant », la mise à jour doit s'effectuer. Si c'est le cas, le mot « Réussite » apparaît en face de « Dernière vérification de la mise à jour ».

Si la mise à jour a échouée, le terme « Echec » apparaît. Dans ce cas cliquer sur le lien « Echec ».

Si le problème persiste pour WIN XP _SP2/SP3

Nous vous invitons à vous rendre dans Poste de travail/ Panneau de configuration/ Connexion Réseau et internet/ connexion réseau / connexion réseau local puis cliquer avec le bouton droit, choisir Propriétés.
Sélectionner l'onglet Général puis dans la liste Sélectionner le protocole TCP/IP puis cliquer sur le Bouton Propriétés, cocher la case "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante "
Mentionner les DNS d'Orange ci-dessous :
- DNS primaire : 80.10.246.2
DNS secondaire : 80.10.246.129

Cliquer sur Appliquer puis OK.
Redémarrer l'ordinateur.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,
Votre conseiller client.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
L'antivirus securitoo firewall 7 indique qu'il est peût-être obsolete...et quand je clique sur mise à jour rien ne se passe.
Je suis sur vista professionnel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Echec mise à jour antivirus orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?