rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GRAVER un avi pour lire sur lecteur vidéo

Posté par mona31, le mardi 1 avril 2008 à 10:47:14
Bonjour,

il y a quelques temps j'arrivais à graver mes fichiers avi. de mon appareil photo via Real player et je pouvais regarder le CD sur mon lecteur de salon. aujourd'hui je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus : le CD est parfaitement lisible sur les ordinateurs, mais çà ne fonctionne plus sur le lecteur vidéo (tout tremble et est brouillé) ? je ne comprends plus rien...
j'ai alors tenté avec Néro en faisant "créer un CD de données" mais c'est le même résultat.... et pourtant mes anciens CD fonctionnent bien sur le lecteur...pour moi çà vient de la gravure...mais ???
pouvez vous m'aider ?
merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mona31  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « GRAVER un avi pour lire sur lecteur vidéo »