Rechercher : dans
Par :

Effacer mail dans courrier indésirable

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 00:46:43 Ysa, le 1 avr 2008 à 10:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un mail qui est arrivé dans ma boite outlook, courrier indésirable et je ne peux plus le supprimer ni le transférer.
Avez vous une solution ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Effacer mail dans courrier indésirable » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN Voir Manipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...

1

ano nime, le 1 avr 2008 à 23:39:56
Répondre à ano nime

2

BENOIT, le 15 aoû 2009 à 00:46:43

J`ai spprimé ( lizetcoucuoture@yahoo.com dans courrier indésirable et je veux la récupérer

Répondre à BENOIT
Collection CommentÇaMarche.net