Rechercher : dans
Par :

[[Excel]]Copier/coller automatique dans Excel

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 14:38:10 Shark79, le 1 avr 2008 à 10:31:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, ma question :
Comment sous Excel, copier X fois une plage de cellules, en fonction d'un nombre entré dans une cellule indépendante ? Je m'explique, sur une feuille j'ai un formulaire que je désire copier/coller autant de fois qu'un nombre inscrit dans une cellule indépendante. Si dans cette cellule indépendante je tape "4", je veux que mon formulaire (composé de plusieurs cellules) se copie 4 fois à la suite les uns des autres. Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [[Excel]]Copier/coller automatique dans Excel » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

gbinforme, le 1 avr 2008 à 23:04:01

Bonjour

Pour faire cela il faut faire une macro je pense : connais-tu le VBA ?

Qu'appelles-tu "formulaire" ?

Ce sont des cellules de saisie avec un format particulier ?
Toujours zen

Répondre à gbinforme

2

Spartak, le 8 mai 2009 à 14:38:10

Bonjour,

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur, car je suis également confronté à ce problème.

Merci d'avance...

Répondre à Spartak