Webcam d'un packard bell mx61-b-030

Résolu/Fermé
cat5169 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 10:11
 lolo - 1 janv. 2010 à 05:28
Bonjour,
je viens de recevoir un mahnifique cadeau ,un packard bell easynote mx 61-b-030 sous vista
le probleme c'est que hormis sur mn impossible de trouver comment faire fonctionner la web cam integree pour filmer mon fils par exemple ou prendre une photo
quelqu"un peut il m'aider svp
merci beaucoup a l'avance parce que la je galere un peu


merci

cathy
A voir également:

4 réponses

Merci beau coup je fonce voir a sa tout de suite
a+ peut etre ;-)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
24 juin 2008 à 07:09
:)
0
j ai le meme soucis que toi est ce que tu as trouvé la solution?
-1
bonsoir
désolé de répondre si tard mais enfants oblige.......
j'ai résolu le problème en téléchargeant le logiciel "videoview" et le probleme est regler dommage qu'il soi en anglais mais bon fait avec on fait avec bon courage et bonne video!!
cat169
0
dédé > cat5169
23 juin 2008 à 21:18
coucou merci bcp pour ton message mais j ai eu une reponse d une autre personne et j ai telecharger le logicel "cas lite "de packard bell ,cela marche tres bien et en plus c est en francais.je pensais que ca pouvais t interesser.
0
moi je le packard bell lj61 et j en sui super conten et pour votre histoir de web cam y a pa de quoi a se prendre la tete y fo alai tout en bas de l ecrant a droit il y a un petit rond y fo cliker desus .can vous aves apuyer desus une fenetre va aparetre quelque seconde o haut de l ecrant a droit apre vou positione votre souri a lendroit ou la fenetre a apparut et elle va reaparettre .se pas tres claire mes je fe du mieu que je peu.
-1