|
|
|
|
Posté par
stephane, le mardi 1 avril 2008 à 09:54:24Configuration: Linux Debian Mozilla 1.8.1.12
Bonjour
alert(a) affiche le contenu de a mais dans window.setTimeout('alert(a);', 20); il ne doit pas considérer a comme une variable à cause de la syntaxe qui demande des guillemets. alors que dans window.setTimeout('alert(\'bonjour\');', 20); on a une chaine de caractères. sans certitude de ce que j'avance. JL, m'enfin c'est juste mon avis @+ se faire aider, n'est pas faire faire son travail
|
Salut stephane!
Je serais très très intéressée par ta solution car j'ai le même problème, mais je ne peux malheureusement pas passer mon paramètre sous forme de chaine de caractère. As-tu trouvé un moyen? Merci! EDIT: Voilà, après quelques tâtonnements avec les double et simple quotes, on y arrive: parametre='trucbidule';
window.setTimeout("fonction('"+parametre+"')",1000);
Quelques bases en javascript, débute en php/mySQL J'essaie de mettre en ligne mon arbre généalogique. |
| 15/03 16h17 | Les paramètres | Bash |
| 17/02 18h56 | Mot de Passe pour Comptes utilisateurs sauvegarder | Windows |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 28/01 09h50 | Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable | Bash |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 25/06 13h23 | [Javascript]Passage de tableau en paramètre | 5 |
| 18/07 23h29 | [php/javascript] passage de paramètre | 1 |
| 10/05 12h20 | PHP/HTML Passage paramètres dans FORM | 1 |
| 30/06 09h38 | Appel de fonction javascript et paramètres | 0 |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 95.70 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 93.20 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 56.40 € Pixmania |
![]() | Lea: Passion Mode | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.56 € Amazon.fr |